Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 830 réponses
  • 538 participants
  • 2 079 057 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10226
10227
10228
Bon , finalement , mes batards de potes pretextent une quantité de taf incroyable à torcher , donc , ne pourront pas venir ... :x:

En bref , y a ptet moyen qu'on aille licher quelques verres avant de d'y aller ... Hein , Vince !

Enfin , je promets rien non plus , et encore moins autant de temps à l'avance , mais bon , ca peut se faire ... :oops2:
10229

Citation : Mais qu'est-ce que c'est [des kimpap] ?

Des sushis coréens :aime2:
10230
[ma vie et les armes] kioule kioule, j'ai monté mon mamba, et j'ai discuté avec un mec qui a acheté une poignée électro qui va pas sur son gun (oui faut être con un peu), donc ya moyen qu'on s'arrange... :mrg: [/ma vie et les armes]
10231

Citation : La scene d'n'b parisienne est super phat

décidement je m'y ferais jamais au language drumanbass :8O:
10232
Na na , ca , c'est moi qui parle comme ca . J'aurais tres bien pu dire :

"La scene batterie & basse parisienne est plutot consequente ..." .

( rembobine , vilain disque jockey ... )

:oops2:
10233
Bon alors dans ce cas faut dire super huge sinon on va croire qu'ils sont tous super gros dans cette musique.. :mdr:
10234
10235
Bon, vé voir si j'peux m'faire un place.

En fait, ça m'éclate comme même à l'avance, une musique que je n'connais que par AF ( et des afiens donc ) hormis Roni size la star.

Et puis, dixit Shiral, c'est un line up qui défouraille, alors même pour un newbie comme moi, ça devrait l'faire. :bave:

J'imagine un line up hip hop, avec Busta Rhymes, B-Real, Eminem, Big Pun, toussa...Même un gars qui n'en écoute pas va en prendre plein la gueule ! :aime2:

J'suis trop sur un nuage, là...

Il est pratiquement 14h et j'ai pas fumé une clope de la journée, là.
Hier, j'en ai fumé 5 seulement.
Je le sens bien ce coup ci bordel.

Un coup d'piscine est prévu cet après midi, aller, courage mon petit vincent.
10236
:bravo:

Puis tu pourras voir Jamalski de tes propres yeux , comme ca !

Sinon , y a Roni Size fin mai , pour les ILJ ... Ca va être trop bon ! Pile poil quand je me disais "ptain , dommage qu'il ne soit pas booké ..." . :bave:

edit : j'ai aussi fumé qu'une clope depuis ce matin . En fait , c'etait la derniere du paquet et j'ai la flemme d'en racheter . Mouhaha , la flemme va t elle me faire arreter de fumer ? Hmmmmmm ...
10237
Tu me diras comment t'as trouvé jamalski, pour moi c'est le top ce mec lá
10238
Takis > j'ai deja vu Jamalski quelques fois , en fait ( enfin , je sais pas si tu parlais à Vince ou à moi ... ) . Reellement impressionant , quand il est en forme ! Tout simplement un des meilleurs mc's , tous genres confondus ... :bravo:
10239
On ecoutait son album en boucle à l'epoque(y a 10ans de ca je crois au moins?), une tuerie cet album
10240
Tain, jammalski faut en vouloir pour réussir à pas le voir !!
10241
"Roughneck Reality" ? Yes , si c'est celui là , je l'ecoutais quand j'etais au college , et ca faisait deja quelques années qu'il etait sorti !!! A l'epoque , il tuait deja , même si c'etait carrement plus hip hop et ragga ( faut pas deconner , c'est quand même un ancien BDP , le Jamal ... ) ... :bave:

Tiens , d'ailleurs , la bande son du trailer du prochain gros gros film d'animation qui va sortir , Happy Feet , bah c'est un track de Jamalski , "Jump'n'Move" !
10242
Voila c'est celui lá, javé oublié le titre :bravo:
10243
L'est tombé dans le vide mon post. :|
10244
Moi je savais pas trop quoi te répondre franchement :noidea:
10245
Ha , en fait , il a du apparaitre au moment ou je repondais à Takis , donc je l'avais même pas vu ...

Bah , je sais pas trop ... Je suppose que c'est surtout vrai pour ceux qui sont branchés drum'n'bass ...
10246
Nan mais tu l'as jamais vu ? tu fais beaucoup de soirées junglist ?

Pasque moi je l'ai vu à 40% des soirées que j'ai faites, et la plupart du temps il était pas programmé, il se fumait la tête avec les djs et il se la radinait pour se la bom-guilimaïc-guilimaïkencrou

edit : ah takiss n'est pas un jungueuliss !
10247
Cf. les posts ci dessus ... :oops2:

Bien sur que si , je l'ai deja vu plusieurs fois . Normal , il creche à Paname , donc , effectivement , il squatte à beaucoup de soirées à l'improviste ... :)

edit : ha , autant pour moi ... :P:

edit 2 : y a même eu une soirée au Cithea , ou il a debarqué à l'improviste avec Big Red et un 3eme toasteur ... Le mic a du souffrir !
10248

Citation : ah takiss n'est pas un jungueuliss !

nan j'suis pas un jungliss mais j'ai fais un paquet de teufs etant teufeur tout court pendant des années, on prenait ce qu'on trouvait, surtout le dimanche..
10249
On dirait un post de boum ce que je viens de répondre là :mdr:
10250

Citation : on prenait ce qu'on trouvait, surtout le dimanche..

Erf, c'est vrai que la Jungle, c'est bon que pour le Dimanche, mmmh, mmh ? :diable: Bande de teufeurs chéper, vous voulez du HardCore toute la nuit, et quand il faut écouter de la bonne musique, tout le monde est en train de redescendre et prend ça pour du Dub ou de l'Ambient, mmh ? Allez avec Shirox voir les Grands, vous saurez après :langue:
:boire:

Sinon, Jamalski, il est bien moins fort que moi.
C'est moi qui lui ai appris à chanter.
Et à fumer des joints.
Par contre, le Crack, il a appris ça tout seul, ce grand con. :oops2:
J'espère pour vous qu'il sera pas trop déchiré à propos... Parce que le Mista Jamal, c'est un peu quitte ou double, malheureusement... :noidea: