Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J'aimerais bien en plus. On verra si possibilité il y a. Ce que j'ai entendu fugitivement dans la video m'a fait pensé aux jazz que Allen met dans ses films. Et je trouve cela sympa.
Edd > tutafait d'accord, les mecs ont beau jeu de faire des solos de oufs, toi et ton contrebassiste vous assurez le groove derrire : après, ils n'ont plus qu'à se faire plaisir
Mustrum > si tu arrives à trouver un vieux disque de Django et Stéphane grapelli, c'est bon, ils ressemblent un peu au jazz de Edd
( pinèze, j'ai bien fait de prendre la vidéo ce soir là )
tieeeens http://perso.wanadoo.fr/06polar/cadreinfo.htm c'est le 14 janvier, en fait, dans un restaurant arty de Montpellier juste à côté de la place de la comédie, c'est prévu pour être rempli de gens bien et festifs et tu es vivement attendue
( par contre j'ai pas l'adresse exacte, faudra que je demande à LCL pour plus de précision )