Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 831 réponses
- 538 participants
- 2 079 242 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

avec ça si y a pas une nana qui tombe raide dingue de moi...

....j'deviens pédé !!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Donc voilà, je suis tout émoustillé, je commence les cours ce matin!!
du coup je n'éprouve plus aucune culpabilité d'allumer mon pc dès le réveil, maintenant que je sais que je vais faire quelque chose de ma journée !!

tchoyy

Citation : Donc voilà, je suis tout émoustillé, je commence les cours ce matin!!
du coup je n'éprouve plus aucune culpabilité d'allumer mon pc dès le réveil, maintenant que je sais que je vais faire quelque chose de ma journée !!
J'attend de voir le résultat dans 1 mois, tu vas poster dans "qu'est ce qui vous agace", en mettant : "Ouais fais chier les cours, je m'emmerde"

Anonyme

tchoyy

Du coup je guettes tous les tournois sur Eurosport

Anonyme

Hors sujet : ah oui c'est vrai que pariiiiiiiick est un des grands joueurs de ce monde

YanLowFreq

Samedi soir, c'était le premier boeuf-concert chez moi, dans "Ma salle des fêtes". C'était trop génial, et ça augure de nombreuses soirées-musique. On a joué jusqu'à 6h00 du mat'... et pas un voisin ne s'est plaint... ça maaaaaaaaaaaaarche

J'en révais ! Et mainteant ça existe pour de vrai---trop trop trop bon

Future Etape : Mon propre festival ! Objectif : réunir pour un Week End, l'ensemble de tous les musiciens avec qui j'ai joué en groupe... en quinze ans , ça fait du monde...y'en a même, je sais même plus comme ils s'appellent, mais bon, j'trouverai...

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

....en tout cas vu le boulot que ca va représenter, j'aurais pas le temps d'être agacé...

Anonyme

je m'étais préparé psychologiquement à avoir cours tous les jours à partir de 8h30 et tout....
....et en fait bah non : quasiment tous les jours je commence l'après midi.....
Je crois que je commence à l'aimer cette formation !!

khaledo

Citation : Ptin je me suis pris de passion pour le poker en version Texas Hold'em
+1 Tchoyy ! Hé hé, j'ai commencé à jouer au poker il y a environ 2 mois avec des potes dont un qui joue depuis un bon moment. Franchement c'est bonnard. On mélange les paries, c'est à dire que le donneur choisit le type de partie: Texas, Fermée classique, et 1 autre partie ouverte.
C'est vrai que c'est terrible! On joue très peu de tunes mais voilà, c'est un peu pour l'honneur ou ce qu'il en reste et surtout pour éviter de se faire chambrer un max quand tu t'es fait ruiner

tchoyy

khaledo

tchoyy

Que j'ai trouvé en me baladant sur le site www.poker.fr
C'est vraiment sympa, y'a des mecs de tous les pays et t'es pas obligé de jouer de la thune, y'a des tables où tu peux jouer pour le fun avec des "chips" qu'on te refile ;) Sinon après tu peux jouer de la thune, ça commence au minimum à des parties $0.10/$0.20
C'est le plus agréable à jouer je trouve, j'en ai essayé d'autres mais ils sont super moches. Pis mine de rien, y'a pas mal de francophones ;)

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
voir la gueule déconfite de mon collègue car je me tire à la fin de la semaine dans une autre boite.
Lui qui passait son temps à rire de mes emmerdes et à exhiber ses payes assez conséquentes par rapport à la misère que je touche.
Je lui en veut pas sauf que je trouve ça horriblement mal élevé de faire ça à un mec qui est à donf dans la merde depuis des mois et qui a pas un rond devant lui.
Il est dègue de savoir que là c'est moi qui aura moults avantages à tout les niveaux.
Du coup il rit plus, il me dit qu'il veut se tirer aussi.
En plus comme je suis en préavis j'en rame plus une.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

J'ai dis à mon taulier que javé ramené une bouteille de mousseux histoire de faire gling, de pas partir comme un chien quoi.
Il me dit qu'il préfère du rhum.
Ni une ni deux j'ai prévu une bouteille de rhum avé le ti sucre préparé avec amuuuur.
A mon avis j'vais sortir minable avec de grandes oreilles de la-dedans.
J'l'aimais quand même bien mon collègue, en plus le coté différence de culture me plaisais bien, c'est enrichissant.

Jr0001

Anonyme

Ça c'est kloug

À 2,50 euros

- < Liste des sujets
- Charte