Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 162 554 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Un avis ! Un avis ! :bave:
Ayé , j'ai fini la lexico ... Tain , le kif quand j'ai appuyé sur le bouton "envoyer le mail" , raaaaaah !!! :bave:

Ptain , c'est tellement bon quand c'est torché ! Par contre , le mec va halluciner sur l'étron lexicographique que je lui ai claqué en piéce jointe ... :|

Bon , bref , sinon , ce petit .gif me met bien en joie :

FAIS PETEEEEEER BATARD ! :volatil:

D'ailleurs , si y en a qui se sentent d'aller y faire un tour :

http://shepper.skyblog.com

:o:
C'est quoi ce blog de pain complet total rebelz trop un ouf merdique shiral :ptdr:

Putain un des commentaire trouvé dessus :

Citation : Sa me fai tro déliré!! on di STOP o racisme,mai si lé A***E foutrai pa leur merde yorai pâ de racism

La fille à sol ? :mrg:
Mon patron qui me fait des compliments...
+1. dis-nous pourquoi ?
Tu fais des imitations de "vfred" et "solcarlus" diggy?
Mais non, ces 2 baltringues m'ont tout pompé :oops2:
Mouais mouais parceque le +1 apres un post à zaoued et meme tout simplement faire chier zaoued c'est un peu leur trip à eux pourtant non? :mrg:
Plus on est de fous, plus on rit :|
après je ne pense pas que ça le fasse chier zaoued, j'ai même l'impression qu'il le vit mieux que toi...
Ha mais moi je m'en fous c'est juste que c'est marrant de te voir systematiquement mimer leur delire, apres tu fais ce que tu veux :bravo:
Oui voilà.
en même temps, tu crois que t'as l'air de quoi à jouer le bon samaritain partout où tu passes ? tu as du avoir une experience traumatisante sur ce forum ou un autre, je sais pas...
Je ne vois pas le rapport :mdr:
Tu vois même quand on n'est pas là, tu nous lâches pas :8O: t'es un vrai vrai tordu.
Yen a pas :bravo:
je constate juste que tu es un peu aigri.
Mais oui mais oui diggy

:ptdr:

au fait jules t'es rassuré ton caribou n'est pas parti :bravo:
Me rappelle ma concièrge dans le 18eme qui ecoutait à ma porte en loucedé, sauf qu'un jour je suis sorti très vite et elle à pas eu le temps de relever la tête la pov.. elle m'a plus jamais emmerdé depuis ce jour là :bravo:
Chaque jour il faut qu'il emmerde quelqu'un. c'est dingue ca!
Et encore tu m'as pas vu au boulot :8O:
T'es collegues non plus doivent pas beaucoup te voir vu le temps que tu passes devant ton ecran :D:

Hors sujet :

Citation : Mouais mouais parceque le +1 apres un post à zaoued et meme tout simplement faire chier zaoued c'est un peu leur trip à eux pourtant non?

réfléchissez les mecs, juste comme ça pour le délire (je sais que vous aimez pas ça mais aller un petit effort): qu'est ce qui vous fait croire qu'un "+1" systématique après chacun de mes posts puisse me faire chier ?
répondez sérieusement...

Heu je n'ai pas ce qu'on peut appeller des collegues :mdr:

Hors sujet : zaoued> ben c'est un delire à vfred dans je ne sais plus quel topic

T'as bu encore
Non la je suis sobre à part un peu de vin à midi :oops2:
T'as fumé alors ?
Non je crois qu'il est comme ca de nature, il aime pas les gens :noidea: