Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 858 réponses
- 538 participants
- 2 080 867 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Urk Boombleep
Shirow
Ptain , c'est tellement bon quand c'est torché ! Par contre , le mec va halluciner sur l'étron lexicographique que je lui ai claqué en piéce jointe ...
Bon , bref , sinon , ce petit .gif me met bien en joie :

FAIS PETEEEEEER BATARD !
D'ailleurs , si y en a qui se sentent d'aller y faire un tour :
http://shepper.skyblog.com
Anonyme
Putain un des commentaire trouvé dessus :
Citation : Sa me fai tro déliré!! on di STOP o racisme,mai si lé A***E foutrai pa leur merde yorai pâ de racism
La fille à sol ?
Anonyme
diggy
Anonyme
diggy
Anonyme
diggy
après je ne pense pas que ça le fasse chier zaoued, j'ai même l'impression qu'il le vit mieux que toi...
Anonyme
diggy
en même temps, tu crois que t'as l'air de quoi à jouer le bon samaritain partout où tu passes ? tu as du avoir une experience traumatisante sur ce forum ou un autre, je sais pas...
Anonyme
Jules Joffrin
diggy
je constate juste que tu es un peu aigri.
Anonyme
au fait jules t'es rassuré ton caribou n'est pas parti
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Citation : Mouais mouais parceque le +1 apres un post à zaoued et meme tout simplement faire chier zaoued c'est un peu leur trip à eux pourtant non?
réfléchissez les mecs, juste comme ça pour le délire (je sais que vous aimez pas ça mais aller un petit effort): qu'est ce qui vous fait croire qu'un "+1" systématique après chacun de mes posts puisse me faire chier ?
répondez sérieusement...
Anonyme
Hors sujet : zaoued> ben c'est un delire à vfred dans je ne sais plus quel topic
léninox
Anonyme
léninox
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte