Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tain de freebox !!
Avant avec le modem je tournais en DL à 220Ko/s et maintenant j'en susi à 120ko/s !!!
Mais le pire c'ets que ca le fait que le soir !!!
J'ai tourné toute la journée à 210Ko/s ! Mais le soir, que dalle ! J'ai des décos de msn et les DL qui rament !
Ben non, si j'avais une ligne pourrite ca ramerait ausis la journée !!!
C'est free qui a un réseau pourri est qui sature trop vite le soir !
( un pote pas loin de chez moi a le meme probleme en freebox: télécharge à fond la journée mais le osir ca rame )
Moi aussi hier soir ca déconectais toutes les deux minutes... c'était devenu inutilisable... le temps d'afficher une page et la ligne était coupée....
pourtant je suis chez wanadoo... mais on va passer chez free l'année prochaine normalement.... ca marchera peut être pas mieux mais au moins quand ca marchera ca ira plus vite...
Ludo sérieux, si t'es pas en dégroupé chez free, refléchi bien à deux fois avant d'y aller. Y'a moins cher et avec plsu de débit. ( je sais plus qui fait 6M pour 24€ par mois et 30€ avec la téléphonie illimité ).
Ne pas confondre: si t'es pas dégroupé, tu passes pas le réseau FT, quelque soit ton FAI. En d'autres terme, si ça rame avec Wanadoo ou Free, ça ramera pareil avec n'importe quel autre FAI depuis la même ligne non dégroupée.
Les 3 principales raisons de problème sont :
- ligne pourrite chez toi (un nettoyage s'impose)
- ligne pourrite entre chez toi et le DSLAM (un déménagement s'impose)
- problème technique côté FT (un harcelement chez FT s'impose)