Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 412 réponses
  • 539 participants
  • 2 174 328 vues
  • 411 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Je croyais qu'il était ministre, pas flic...
Ministre de l'intérieur = chef suprême de la police en France.
T'as pas remarqué que depuis que sarko est à ce poste, l'effectif des poulagas est multiplié par 2 à tous les coins de rue ? Il aime s'entouré le bonhomme.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement

Je viens de prendre des places pour marcus miller fin juin au bataclan :bave: :bave: :bave:
Apres des années à le louper "parce que c'est complet fallait vous réveiller plus tot", je me suis enfin réveillé :bave:
La derniere semaine de mai, je vais voir dans l'ordre: Svinkels, Maniacx, Puppet mastaz, Klub des 7, paraone et detect. Dommage, y'a pas le smiley :je bave d'impatience:

Citation : paraone

:aime: Ca se passe où ? Pasque je me le referais en live...

Hors sujet : Traumax> T'es un de mes “friends" dans Myspace. :boire:
Sinon, bons concerts ma foi… :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Hors sujet : 'lut alceste ça boum

Hors sujet : Salut Zaoued !
Revenu de Guyane ? :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Paraone c'est pres de Nancy, a blenod les pont a mousson.
Le site du festival

ayé t'es repéré alceste. :boire:

Hors sujet :

Citation : Revenu de Guyane ?

ben c'est fin juin le voyage, pas tout de suite...

400eme mesaaaaaaaaage!!!!!!!!!! :8)

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

Ma commande arrive aujourd'hui
ma commande arrive aujourd'hui
J'ai enfin résolu mon probleme de carte son ... Yeah !
C'était quoi qui chiait, alors, au final ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Disons que depuis que j'ai passé la latence de la carte en very high , y a plus de probleme , sans que ca pénalise trop la latence de mon sequenceur ...

Pour verifier que c'etait pas qu'une coincidence , j'ai testé ca méthodiquement hier soir , en ecoutant une playlist de mp3 avec differents reglages de latence : very low , c'est même pas la peine , t'entends juste un gros bruit parasite au bout de 3 secondes . Medium , c'etait mon reglage jusque là , donc ca merde épisodiquement , mais bien . Very high , c'est parfait , aucun bug ! :o:

Sinon , je viens de me motiver à enfin quitter pour de bon le nid familial à la rentrée si possible ... Va falloir s'y tenir , maintenant !
:clap: :clap: :clap:

va falloir payer des factures manitenant
Hé hé hé

Cool tout ça !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
ça y'est ma commande est arrivée !
C'eatit quoi cette fameuse commande ? une real doll ?
Nan
c'est un pupitre...

mx200
Mais c'est un truc de musicien ca ! :oo:
Le mec qui doit poser sur mon instru est tres enthousiaste, et un gars d'un groupe avec qui on doit jouer aime bien notre proto-maxi. c'est la fete au village !
Et en plus j'ai enfin reussi a exporter mon morceau sans scouitchs du pc qui rame. Alleluia, aujourd'hui est un jour béni des dieux !

Citation :
va falloir payer des factures manitenant

:pleure:

Hé , on m'a rendu mon taf ' sur le bouquin de lexicometrie , là : j'ai eu 13 . Ptain , c'est la premiere bonne note que j'ai à la fac depuis un bail ... C'est pas non plus une note exceptionnelle , mais ca fait plaisir de voir que quand on se donne un peu , ca porte ses fruits , quoi !