Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 745 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4721
Ah! un bon saignage entre afiens sur Wolfenstein! :bravo:
4722
Arf , mon ordi est pas assez puissant pour ce genre de trip ( fossile PII 450 reprasent ... ) ...
4723

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


ma nouvelle carte réseau wifi usb... enfin mon pc a retrouvé sa place sous mon bureau et pas a coté... :P:

et je vais pouvoir fragger comme une pioute sans risquer d'être déconnecter maintenant...
4724
Le petit lutin d'UPS qui vient de me livrer mon cadeau de nowell un peu en avance :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4725
C'est pour quoi faire ?
4726
Que les gens qui me doivent de l'argent me payent, je vais pouvoir me faire mon cadeau de Noel... :fou:
4727
L'article Grand Angle du Libé d'hier.

Le gars en question est un pote de mon frangin, et fut accessoirement témoin à son mariage.

Un gars que je respecte pour son action là bas (il en chie grave).
God's in his heaven. All's right with the world.
4728
Avoir achete une platine SL 1200 mk2 pour moins de 200 euros en etat nickel. :aime2:
4729
Ma douce est partie chez elle en Bretagne pour les fêtes:j'ai pu jouer de la zique très fortsans casque à 3h du matin en me gavant de chips-mayo,le tout vêtu d'un jogging très laid mais confortable...ca ne parait rien comme ca,mais qu'est-ce que ca fait plaisir!!! :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
4730
Alerte crise de beauf :mrg: