Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 856 réponses
  • 538 participants
  • 2 080 745 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12101
Euh, je fais 1m84, 57/58 kilos et je commence a avoir du bide, c'est grave ?
12102
Arrête la Krô. :bravo:
12103
Ah non, jamais de biere de prolo, j'ai un standing a tenir, c'est grim ou rien.
12104

Citation : Je ne t'imaginais pas gros Zap pourtant.

Je t'imaginais pas avec un sweat-shirt adidas tu me diras.
12105
:ptdr:
12106
J'avoue que moi aussi, j'ai été surpris par le sweat shirt
12107
Putain c'est quoi vos remèdes miracle ? j'ai de l'enbonpoint depuis cette année et ça ne me plait pas du tout en fait...
12108

Citation :
ne rupture, rien de tel pour maigrir.

Perso, ca m'a fait prendre une dizaine de kg que j'ai jamais reussi a perdre depuis... 50 kg, putain, je suis impressionne, je suis cense en perdre 15 au moins, mais c'est pas gagne (les crudites, tu peux toujours courir au Japon; en fait, je comprends pas comment ils arrivent a pas etre gros au Japon...)
12109
Faudrait que j'en perde entre 5 et 10 ...
12110
Moi faut pas que je les perde, mais faut que j'en gagne et que je les répartisse mieux :| genre moins dans le bide et plus de bras (j'suis une crevette d'1m90 ...)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12111
Moi je me suis pris un vieux bide cet hiver tout ça pasque j'ai fait plus de musique et moins d'alpinisme
12112
Pareil
12113
12114
Oh pioutain :aime: :aime:
12115
Spreadsheets, c'est quoi ?
12116
C'est des moutons qui s'étalent.
12117
Sinon j'suis content, je viens de récolter $500 sur une table au poker ce matin (me faisait un petit peu chier au taff), donc mon compte monte à $4 600. En ce moment je ne fais que gagner de la thune au lieu d'en perdre, c'est cool, ça veut dire que je progresse bien.

PS : c'est pas de la vrai thune....
12118

Citation : C'est des moutons qui s'étalent.

des rillettes ?
12119
:bravo:
12120

Citation : c'est pas de la vrai thune....

bouah, trop nul... moi j'ai cru que t'étais riche et que j'allais pouvoir te taxer
12121
Hehe, j'attend plutot de devenir super bon pour pas perdre trop de véritable thune lorsque je me retrouverais sur une table de killers :bravo:
12122
D'façon quand je commencerais à jouer avec de la vrai thune, ça sera genre je met $10 et je fais des parties en limited à $0.01/$0.02

Prend pas trop de risques moi :D:
12123
Poule mouillée :8)
12124
12125
Non pokerroom quand je suis au taff et poker.fr chez oim, tu joues sur Everest toi ?