Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 738 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4841
Je suis conscient que je m'en tire bien :| (argh 300€ et si j vous donne un doigt plutot ? non ? ha.)
4842
Les prix du tit supermarché asiat qu'a ouvert a Toulouse, des plats tout frais à carrément pas reuch :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4843
Lony > c'est ou ce super marché ???
Ils font de la bouffe chaude aussi, genre y'a moyen de la bouffer en se calant quelque part ou faut un minimum cuisiner apres ??

Jacky repenti. SeuRn

4844
Route de labège derrière Toyota (ça s'invente pas :mdr: ), ça s'appele King Fat, je crois qu'il font du chaud à midi, sinon cro-onde ou autres fours obligatoires (sauf pour les salades bien évidement) :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4845
Ha c'est aps centre ville.
Dommage, ca aurait changé du kebab, mac-dalle, kick, ...

Jacky repenti. SeuRn

4846
Yen a pas un centre ville entre Esquirol et Capitol ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4847
Je sais pas , j'ai jamais calculé.

Jacky repenti. SeuRn

4848
D'avoir récuperé chez mon boss une paire d'enceintes Hifi / studio Celestion Ditton 66 Serie II, gratos :bravo2: (enfin, je lui ai comme même offert une boutanche de Dom Perignon, histoire de pas non plus lui laisser l'impression que je le vole).

Juste les tweeters à changer, car ils avaient été remplacés par des modèles assez agressifs(en fait je vais plutôt modifer le filtrage, il faut que je m'y penche), il faut aussi retendre du tissu acoustique, et vernir les placage, mais sinon, ca le fait sévèrement... Photos dès que j'ai le temps.
4849
Je crois que rien ne me fait plais' en ce moment ... C'est assez triste ma foi ... :(
4850
Revoir une ancienne amante,et virer discrètement dans l'érotisme verbal le plus torride,et les non-dits les plus évocateurs,le tout l'air de rien.


Ca me fait vraiment plaisir,ca.


Automatiquement,en plus.

:mrg:
Fuck me,i'm swiss.