Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 971 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4921
Ca dépend de ton but.
Si tu veux manager un réseau de 30 personnes ouais. C'ets ce que tu dis.
Aprs dans les grandes boites c'ets plus pareil.


Mais la c'ets exactement ce que je disait au dessus, tu es en train de réduire les réseaux aux résaux locaux.
La partie la plus intéréssante ne se situe pas la.

T'es pas obligé de faire admin réseau !!
Tu peux allez bosser chez des opérateurs téléphoniques, GSM, ou d'autres trtucs dans le genre.

Jacky repenti. SeuRn

4922
Ouais enfin moi j'ai pas les connaissances pour ca de toutes façon.... :noidea:

une formation s'impose... sur le site de l'anpe je me suis abonné aux annonces de contrat de qualification par mail... mais ca a l'air bien dead de ce coté la... :|
4923
Bah, les connaissances c'ets comme tout ca s'apprend !!


C'est normal que ca soit dead sur les contrats de qualifs.
Ils ont déja beaucoup trop de personnes formées avec des diplomes et au chomage. Mais ca commence à reprendre légerement et ca devrait aller en s'améliorant dans les réseaux.

Jacky repenti. SeuRn

4924
Bof au pire mes parents peuvent bien raquer pour une formation par correspondance... comme ca je serais tranquile pendant 6 mois... :oops:
4925
Whoua l'aut' y veut glander 6 mois en faisant croire qu'il suit une formation...
enfin sinon, mon post n'était pas là non plus pour te faire peur, mais plus qu'il y a vraiment des tas de choses en programmation qu'on ne voit vraiment qu'une fois qu'on y est: pas en formation ou en "autodidacte*. (et j'ai commencé en faisant de l'assembleur aussi, sur mon 286).
Sinon, avant de choisir une formation, essaye de voire ce que tu veux faire. En développement, y'a la gestion (en gros du frontal sur une base de données avec des règles métier) et de l'industriel (embarqué, contrainte temps réel).
J'ai fait un peu de l'industriel (en ada, pupitre de tir) et bcp de gestion (qui est à priori plus *simple*): c'est trés trés différent, tu devrais essayer de fouiller un peu dans les deux pour voir quelle formation te plairait le plus.
4926
Yannou> Moi je disais juste que pour moi c'est bien plus simple que la programmation. Tout simplement parce que moi et les équations ça fait 4. Faut pas lire ce qui n'est pas écrit non plus :8O:

Bref....
4927
Zap > je sais bien, mais justement des équations en réseau t'en a et elles sont pas belles du tout !!!
Enfin ca c'ets surtout en propagation du signal.

Un exemple ??
http://perso.wanadoo.fr/michel.hubin/physique/transm/chap_prop1.htm


:shootme: Ca fait 4 mois qu'on en fait j'ai toujours rien compris ! :nawak: :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

4928
Moi ce qui m'intéresserait en prog mais m'est inaccessible car je suis anti-maths, c'est la physique. Les notions de gravité et de frottement notamment. Je capte qued' :(((

Comprendre une théorie (réseau), même si tu captes pas précisement, y'a toujours un côté logique qui te sauve. Par contre va bouger ton objet en POO quand tu comprends que dalle, c'est autre chose :(((
4929

Citation : Whoua l'aut' y veut glander 6 mois en faisant croire qu'il suit une formation...


bah nan si je suit une formation spa pour faire semblant... ;)

Citation : En développement, y'a la gestion (en gros du frontal sur une base de données avec des règles métier) et de l'industriel (embarqué, contrainte temps réel).
J'ai fait un peu de l'industriel (en ada, pupitre de tir) et bcp de gestion (qui est à priori plus *simple*): c'est trés trés différent, tu devrais essayer de fouiller un peu dans les deux pour voir quelle formation te plairait le plus.


avec les trucs de formation a distance on est bien loin de tout ca !!! :8O:
faut vraiment que je me trouve un truc sérieux moi...
...payer 2000 € pour apprendre des trucs qu'on peut lire dans des bouquins spa glop... :nawak:
4930

Citation : Moi ce qui m'intéresserait en prog mais m'est inaccessible car je suis anti-maths, c'est la physique. Les notions de gravité et de frottement notamment. Je capte qued'



Pareil je voudrais faire de la musique mais j'y arrive pas !! :((( :mrg:


Citation : Comprendre une théorie (réseau), même si tu captes pas précisement, y'a toujours un côté logique qui te sauve. Par contre va bouger ton objet en POO quand tu comprends que dalle, c'est autre chose



C'ets ce qu'on fait en propagation. On regarde pas les formules, on essaye de retenir le peu de chose logiques qui sont compréhensibles.
Si c'est justement le coté logique qui te sauve tu devrait y arriver un développement. Parce qu'apres tout le dévellopement c'est pas que des maths. ( sauf si d'apres ce que tu dis, tu ne douhaite faire que des trucs reposant sur les maths ).



Je sui spas logique moi non plus. La programmtion, je m'en sui toujours bien sorti, et je trouve ca super simple, mais je vais faire du réseau. Parce que le dévellopement je me fait chier à force. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn