Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 979 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4931
C'est chaud, pour l'instant j'y arrive pas, car moi j'ai besoin de la physique pour faire de l'animation. Tout repose là-dessus. Bref, tu vois le bordel quoi :mrg: :(((

Pour tout le reste, pas de pb, même si c'est pas mon job, j'arrive tjrs à faire ce que je veux à mon niveau (amateur). Je suis pas geek, c'est bon de le rappeler :mrg:
4932
Ouais pour faire de l'animation effectivement, c'est chaud sans physique.

Enfin ca dépend pas de ce que tu souhaite faire comme animation ?? Y'a bien des moteurs qui doivent reposer sur des phénomenes plus logiques que physiques non ?

Mais c'est vrai qu'à la base le mouvemen tc'es de la mécanique, est la y'a des équations. :??:

Jacky repenti. SeuRn

4933
Bon écoutez, pour réumser la règle numéro un est que donc vB = V cos [ w ( t - t1) + f] = V cos [ w ( t - l/vf) + f ].
Des que t'as compris ça, c'est dans la poche.
4934
En ce point on a le même signal qu'en A mais avec un retard x/vf. Le signal est donc fonction de t et de x. Ce qui signifie que les équations différentielles que l'on va écrire, pour décrire ce signal dans un cas de figure donné, seront des équations aux dérivées partielles par rapport aux deux variables x et t.

Sauf que si l' on regarde ce qui se passe pendant un temps égal à la période T on constate que le signal a parcouru une longueur l = vf.T

v ( t, x) = V cos [ 2p (t/T - x/vfT) + f ] = V cos [ 2p(t/T - x/l) + f]

On voit que si x varie de l, la phase varie de 2p et le cosinus reprend sa valeur initiale. Donc si l/l >1 on a phénomène de propagation, c'est à dire soit l est grand, soit l est petit ( donc f grand).

grandeurs spatiales et temporelles

En introduisant dans v(x,t) les quantités l = vf T longueur d'onde, b =w/vf constante de propagation, k = f/vf nombre d'onde, on peut écrire

v (t, x) = V cos ( wt - bx + f ) = V cos [ 2p ( ft -kx ) + f ] = V cos [ 2p (t/T - x/l) + f]

et vf = w/b = l/T = f/k dans ces relations le numérateur représente une grandeur spatiale et le dénominateur une grandeur temporelle. Cette vitesse de phase vf est constante dans les lignes dites non dispersives qui sont celles que nous allons étudier et auxquelles nous assimilerons fréquemment les lignes réelles. Quand celles-ci seront identifiées comme lignes dispersives on constatera que la vitesse de phase n'y est pas constante.

Je continue petits joueurs?
4935

Citation : Je continue petits joueurs?



Si t'en es capable, pourquoi pas... :diable:

:ptdr:
4936
Spa possib' vous voulez me ruiner le morale et l'envie de travailler ! :8O:
4937
Nan , carrement pas ... Courage , mec , motive toi ... Trouve le truc qui te plaira à long terme aussi ... Nan , parce que si tu te rends compte que ca te gave dans deux ans ...
Enfin bon , sinon , moi , la fac , c'est pareil ... Ca fait trois ans que j'y vais ( vite fait ) , histoire que mes parents tricardent pas que chuis un branleur fini ... :mrg:
4938
4939
Non ludo ! Les trucs coimpliqués c'est juste une partie chiante.
Si tu fait pas de réseau étendu, tu peux t'en battes les cou***** facilement.
Et apres ya pas mal de trucs techinque intéréssants.


Tu devrait essayer de te pencher sur les réseaux voir si tu aime ou pas.

Jacky repenti. SeuRn

4940
N'empêche c'est bien dead les formation en informatique dans les truc traditionnels type afpa et ort... si tu veux pas être agent de maintenance il faut avoir bac+2.... :((

ouais j'ai un bouquin sur les réseaux je l'ais toujours pas ouvert... :8O: