Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 870 réponses
  • 539 participants
  • 2 081 390 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12376
Idem :frown:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12377
Avoir trouvé un nouveau batteur qui accroche a ma zic (version heavy/death, pas version doom/goth), qui a un bon niveau, et avoir réussi a bosser presque la totalité d'une chanson en l'espace de deux petites heures alors que c'ets la première fois qu'on joue ensemble :8O:

Et en plus grace a lui on a une nouvelle salle de repet bien grande, climatisée et carrément plus proche

bref, trés trés bonne aprèm :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12378
A dans deux semaines dans le club des dépressifs :bravo:

(je déconne, j'te souhaite que du bon pour ce nouveau souffle :))
12379
12380
Je suis de nouveau en vacances!!! ce qui signifie que je peux de nouveau venir glander ici :fete: :fou:

Hors sujet : il mavait manqué ce smiley

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
12381
Salut moi c'est zaoued
12382
C'est pas Français ça comme nom? :?!:

t'as tes papiers? :oops2:
12383
Pasqu'aaron c'est français peut être ? 'foiré d'égyptien !
12384
Ptin j'viens de voir que j'ai réussi l'admissibilité (étude de dossier) pour ma titularisation !! Comment je suis trop content ! :fete: :fete: :fete: :fete:

Reste plus qu'à passer à l'oral devant le jury :bravo:
12385
Bonne chance
12386
Merci ;)

Mais bon l'oral c'est ce qu'il y a de plus facile, et c'est ce que je maitrise le plus :bravo:
12387
Moi aussi je préférais toujours les oraux... un peu de bagou, un peu de charme, 2-3 réponses bien tapées et c'est dans la poche !
12388
:bravo2:
12389
Une fois , je me suis pointé à un oral , j'ai dit au mec : "ecoutez , je vais être honnete , je vais pas vous faire perdre votre temps , je connais rien , mettez moi zero direct !" . Le mec m'a dit : "j'admire votre franchise , quand on voit tous les petits cons qui se pointent en croyant qu'une ou deux connaissances vite assimilées feront illusion ..." . Il m'a mis 8 / 20 , j'ai validé la matiere par compensation ... :mrg:
12390

Citation : 'foiré d'égyptien !

Euh... Aaron c'est hébreu hein

Shirow> :bravo2:
12391
M'en fout d'abords, tous d'z'foirés
:8)
12392

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Avoir reçu ma lettre de licenciement
12393
T'as touché combien?
12394
Je sais pas encore, j'ai un entretien mardi prochain pour voir les détails, mais je vais pas toucher grand chose étant donné que je suis viré pour ne pas avoir rempli mes objectifs trimestriels.
12395
Félicitations :fete:
12396
Merci, je me suis vraiment battu pour y arriver.
12397
Maintenant va falloir te battre pour toucher les assedic...
12398
Je sais, je suis un gagnant, je devrais y arriver.
12399
Moi aussi le chomage, faut que je m'y mette. sinon là c'est cool j'ai réussi à tomber dans la drogue, le reste devrait suivre rapidement, j'espère.
12400
J'ai envie de dire qu'après c'est une spirale ascendante, tout se met en place tout seul, le tout c'est de bien se lancer. La drogue j'y pense là. Je verrais quand je serais vraiment au chômage j'aurais le temps.