Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 904 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4981
Trop de creme au marron et les jambes elles sont trop lourdes pour la peuf et on se retrouve planté comme un con dans la neige jusqu'a la taille ... hahahah
4982

Citation : une crepe a la creme de marron+ chantilly



si si ça dechire ça, en ce moment j'ai envie de faire des gaufres, ça trotte dans ma tête depuis 1 semaine, des gaufres avé du nutella :humm: :aime:
4983
Non j'ai mieux... hier jme suis fait un resto avec une cops... crepe a la creme + saumon fumé + basilic + citron et crepe chevre+tomate+huile d'olive..................................................................................................................................................................................................................................................................................... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
ou alors creme+pommes caramélisées+canelle........................................................................................................................................... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
slurp
4984
Les gaufres ça dechire les crepes :oops2:
4985



4986
Hahaha mdr c une machine a gaufres ??? lol
non en fait en réfléchissant ce qui me ferait plaisir c un grand digesplif..... hahaha
4987

Citation : mdr c une machine a gaufres


Meuh non, c'est un photocopieur 3D
4988
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu hahahaha
4989
2ème épisode
( pour le premier, voir qu'est-ce qui vous agace automatiquement )

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


je me rend compte que mon cable de micro débloque a mort.... et la je me dis ayé chui bon pour en acheter un autre...

...puis finalement je me dis : dead pour dead tentons le tout pour le tout pour le sauver... alors je dévisse le connecteur ( eh oui le premier cable et le seul que j'ai jamais eu dont les connecteurs ne sont pas moulés mais vissés !! ) et hop j'angoisse j'ai peur de tout niquer en l'ouvrant... puis finalement j'arrive a faire sortir le cable de son connecteur et la je voie un beau fil dénudé et relié a rien ( surement la masse me dis-je )....

et oh mais que vois-je donc ensuite... une borne sur le connecteur relié a rien avec une boule de soudure... et la par un raisonnement d'une logique implaccable j'en arrive a la conclusion que le fil s'est déssoudé !

donc je sort mon fer a souder qui ne m'avait pas servis depuis au moins un an et qui était poussierreux comme les vannes d'airone... et hop ni une ni deux je ressoude ca... et comble de la joie ca remarche.... (en plus la soudure est super bien réussite...)



fin de la saga
4990
Mais ... mais ... mais ... :8O: :8O:

Ca veut dire q'on va t'endendre chanter ??!!! :surpris::surpris::surpris::surpris::surpris:

Jacky repenti. SeuRn