Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 860 172 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
emoxion
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4981 Posté le 07/01/2005 à 10:15:54
Trop de creme au marron et les jambes elles sont trop lourdes pour la peuf et on se retrouve planté comme un con dans la neige jusqu'a la taille ... hahahah
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4982 Posté le 07/01/2005 à 10:16:18
Citation : une crepe a la creme de marron+ chantilly
si si ça dechire ça, en ce moment j'ai envie de faire des gaufres, ça trotte dans ma tête depuis 1 semaine, des gaufres avé du nutella
emoxion
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4983 Posté le 07/01/2005 à 10:21:38
Non j'ai mieux... hier jme suis fait un resto avec une cops... crepe a la creme + saumon fumé + basilic + citron et crepe chevre+tomate+huile d'olive.....................................................................................................................................................................................................................................................................................
ou alors creme+pommes caramélisées+canelle...........................................................................................................................................
slurp
ou alors creme+pommes caramélisées+canelle...........................................................................................................................................
slurp
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4984 Posté le 07/01/2005 à 10:25:11
Les gaufres ça dechire les crepes
emoxion
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4986 Posté le 07/01/2005 à 10:44:43
Hahaha mdr c une machine a gaufres ??? lol
non en fait en réfléchissant ce qui me ferait plaisir c un grand digesplif..... hahaha
non en fait en réfléchissant ce qui me ferait plaisir c un grand digesplif..... hahaha
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4987 Posté le 07/01/2005 à 10:47:19
Citation : mdr c une machine a gaufres
Meuh non, c'est un photocopieur 3D
emoxion
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4988 Posté le 07/01/2005 à 10:52:04
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu hahahaha
Anonyme
521410
4989 Posté le 07/01/2005 à 12:17:43
2ème épisode
( pour le premier, voir qu'est-ce qui vous agace automatiquement )
je me rend compte que mon cable de micro débloque a mort.... et la je me dis ayé chui bon pour en acheter un autre...
...puis finalement je me dis : dead pour dead tentons le tout pour le tout pour le sauver... alors je dévisse le connecteur ( eh oui le premier cable et le seul que j'ai jamais eu dont les connecteurs ne sont pas moulés mais vissés !! ) et hop j'angoisse j'ai peur de tout niquer en l'ouvrant... puis finalement j'arrive a faire sortir le cable de son connecteur et la je voie un beau fil dénudé et relié a rien ( surement la masse me dis-je )....
et oh mais que vois-je donc ensuite... une borne sur le connecteur relié a rien avec une boule de soudure... et la par un raisonnement d'une logique implaccable j'en arrive a la conclusion que le fil s'est déssoudé !
donc je sort mon fer a souder qui ne m'avait pas servis depuis au moins un an et qui était poussierreux comme les vannes d'airone... et hop ni une ni deux je ressoude ca... et comble de la joie ca remarche.... (en plus la soudure est super bien réussite...)
fin de la saga
( pour le premier, voir qu'est-ce qui vous agace automatiquement )
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
je me rend compte que mon cable de micro débloque a mort.... et la je me dis ayé chui bon pour en acheter un autre...
...puis finalement je me dis : dead pour dead tentons le tout pour le tout pour le sauver... alors je dévisse le connecteur ( eh oui le premier cable et le seul que j'ai jamais eu dont les connecteurs ne sont pas moulés mais vissés !! ) et hop j'angoisse j'ai peur de tout niquer en l'ouvrant... puis finalement j'arrive a faire sortir le cable de son connecteur et la je voie un beau fil dénudé et relié a rien ( surement la masse me dis-je )....
et oh mais que vois-je donc ensuite... une borne sur le connecteur relié a rien avec une boule de soudure... et la par un raisonnement d'une logique implaccable j'en arrive a la conclusion que le fil s'est déssoudé !
donc je sort mon fer a souder qui ne m'avait pas servis depuis au moins un an et qui était poussierreux comme les vannes d'airone... et hop ni une ni deux je ressoude ca... et comble de la joie ca remarche.... (en plus la soudure est super bien réussite...)
fin de la saga
- < Liste des sujets
- Charte