Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 803 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4971

Citation : Je viens de regarder le nouveau truc de M6 : OUi chef. Je sens que je vais adorer ce truc




Tsss alors que y'avait tatie danielle !!! sacrilege !!!
4972
Oui, bah je l'ai déjà vu plein de fois tatie daniele
4973
Spa une raison :furieux: moi aussi , je recitais les dialogue du film a ma copine , elle bien kiffé :)
4974
Trop plais' aujourd'hui :

- d'avoir reussi à enfler un de mes profs sur un devoir que je dois lui rendre depuis un mois et quelques ...

- l'anniv' de mon petit frerot ( 5 ans ) : dans la tradition familiale , c'est un nerd ( precoce ) de la sous culture , déjà au taquet sur les collectors et Star Wars ... Alors , forcement , il a kiffé les figurines "Yoda et son pitit vaisseau fauteuil" et "Darth Tyranus qui peut taper un saut per' grace au lanceur , et comme il a les pieds aimantés ( et la force des Siths ) , bah , il retombe sur ses pattes" , que je lui ai offert ... Vraiment plaisir , surtout à cet age là ... :)
4975

Citation : mon petit frerot


attention à ce qu'il ne se mette pas à smoker ;)
4976
Petite reference au thread de cet aprem' , hein ... :ptdr:

Blague à part , nan , ca risque pas ... Je fais même super gaffe à jamais allumer une clope dans un rayon de moins de 20 metres de lui ... Donc , nan , 5 ans ... Encore un peu jeune pour bedav' ... Mais dans 2 ans ... :mrg:
4977
Recupérer un Bit01 gratos !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4978
Moi perso même gratos me récupérer une bite ca m'intéresse pas....
mais comme on dis : chacun son trip !


sinon :..

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


l'échange standard de mon micro a été accepté (mais finalement j'avais de toutes façon pas dépassé le délais) et ils en on renvoyé un mardi... ce qui fait qu'il arrivera peut être aujourd'hui ou demain... voir vraiment si j'ai pas de pot lundi... :bravo:
4979

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



hahahaha.... ca dépend ce qu'on entend par plaisir....
genre une montagne de peuf pas un chat un hors piste de ouf déchainer qui fait monter les beats de ton coeur ?
ou alors une crepe a la creme de marron+ chantilly?
ou alors juste un truc plus trash... une bonne partie de....
4980

Citation : creme de marron

:beurk:

Pour le reste...+1, vivement février :bave:

Ben 'sont passsez ou les jambes :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007