Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
- d'avoir reussi à enfler un de mes profs sur un devoir que je dois lui rendre depuis un mois et quelques ...
- l'anniv' de mon petit frerot ( 5 ans ) : dans la tradition familiale , c'est un nerd ( precoce ) de la sous culture , déjà au taquet sur les collectors et Star Wars ... Alors , forcement , il a kiffé les figurines "Yoda et son pitit vaisseau fauteuil" et "Darth Tyranus qui peut taper un saut per' grace au lanceur , et comme il a les pieds aimantés ( et la force des Siths ) , bah , il retombe sur ses pattes" , que je lui ai offert ... Vraiment plaisir , surtout à cet age là ...
Petite reference au thread de cet aprem' , hein ...
Blague à part , nan , ca risque pas ... Je fais même super gaffe à jamais allumer une clope dans un rayon de moins de 20 metres de lui ... Donc , nan , 5 ans ... Encore un peu jeune pour bedav' ... Mais dans 2 ans ...
Moi perso même gratos me récupérer une bite ca m'intéresse pas....
mais comme on dis : chacun son trip !
sinon :..
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
l'échange standard de mon micro a été accepté (mais finalement j'avais de toutes façon pas dépassé le délais) et ils en on renvoyé un mardi... ce qui fait qu'il arrivera peut être aujourd'hui ou demain... voir vraiment si j'ai pas de pot lundi...
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
hahahaha.... ca dépend ce qu'on entend par plaisir....
genre une montagne de peuf pas un chat un hors piste de ouf déchainer qui fait monter les beats de ton coeur ?
ou alors une crepe a la creme de marron+ chantilly?
ou alors juste un truc plus trash... une bonne partie de....