Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 832 réponses
- 538 participants
- 2 079 448 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[humour]
Anonyme
]sérieux[
Number-6
Agentcarotte
Sinon, ça me fait ultra plaisir de réécouter un morceau new-wave afien que je trouve top. Psi Dark/lights.
Il y a des défauts (genre l'accent.) mais j'accroche à 100%.
Anonyme

Number-6
Anonyme
ça sent la décapitation! pauvre noblesse!
Anonyme
Hors sujet : N6 < Félicitation pour ton nouveau slip rouge...
Number-6
khaledo
Anonyme
Citation : Free, filiad d'Iliad, vient d'annoncer aujourd'hui le gonflement de l'espace de stockage des pages personnelles. Proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free, ces pages passent en effet de 1 à 10Go, sans pub. Pour mémoire, elles étaient passées à 1Go en septembre 2004.
Milk
Faut faire une demande ? (comme il fallait faire pour passer en 1Go)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : 226 Quotas: utilisation de 695 Mo sur les 1024 Mo
Anonyme
M'enfin bon
Yannou le Jacky
Du genre le gars qui met des images distrib linux perso.
Ou alors un groupe qui veut mettre des vidéos de ses concerts.
...
Mais bon, c'est clair que vu le qualité de l'hebergement de chez free, si on a besoin d'autant d'espace, on peut se tourner vers quelque chose de plus pro, surtout vu les prix pratiqués actuellement.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
que ma boite me paye un billet d'avion A/R pour la métropole pour un stage.
Du coup j'ai négocié une location de tuture à la place de l'hotel et je vais pouvoir aller voir ma tite famille et me mettre un peu le cerveau à l'envers avé quelques potes.
Comme ça jauré pas à payer un billet de ma popoche.
En plus j'ai une bonne avance sur frais/essence/bouffe.
djkreez
a demain ... eh les gars attendez moi!
Shirow
Donc :
- endroit magnifique : pur atelier d'artiste sur 4 etages , baies vitrées , cave sous voute en pierre ... Terrible !
- premiere expo du pote qui m'invitait à jouer , excellente : ses tableaux etaient super beaux , très bien mis en valeur , il a fait un carton , donc mortel !
- y avait un sound system au poil , bien puissant , qui retransmettait le son sur 3 etages ... Plus tout le matos dont j'avais besoin en plus de mon set up ...
- live de 40 minutes , pepere , sans trop de pains , les gens ont apparemment bien bien kiffé , j'ai même du faire des "rewinds" sur certains tracks ...
Bref , excellent à tous niveaux , vraiment une pure soirée . Le live s'est super bien passé , et l'expo aussi ! Chuis super super content ...
Pov Gabou
Citation :
Mais bon, c'est clair que vu le qualité de l'hebergement de chez free, si on a besoin d'autant d'espace, on peut se tourner vers quelque chose de plus pro, surtout vu les prix pratiqués actuellement.
J'ai l'impression que c'est general. Je vois pas comment on peut pretendre avoir des Go de stockage, de bande passante, pour un prix ridicule sur un serveur non dedie.
Perso, je suis a la recherche d'un hebergeur avec php/mysql pour mon site perso (donc peu de traffic), si qqn avait des conseils, parce que j'y connais pas grand chose, et j'avoue que l'idee de m'y consacrer des heures ne me plait que moyennement.
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte