Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 591 réponses
  • 535 participants
  • 2 010 569 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5181
D'ailleurs tout ca ca me dit que je doi réinstaller logic audio, et aller composer moi ! :mrg:

A au fait je me sui peut etre planté dans les orthographes: c'st plutot sergiobouba et decrep_fanfan je crois.

Jacky repenti. SeuRn

5182
Une bonne quiche me ferai plaisir
5183

Citation : autant dans la jungle et drum and bass, ça m'a l'air vraiment d'la bombe, les trucs des afiens !!

T'inquietes , les Monty Junglists tiennent la place , mixtape bientot OP et dispo en download ... :bave:

Citation : Une bonne quiche me ferai plaisir

RAOULLLLLL , le cri qui dessaoule ... :mrg:
5184
Qu'une petite minette chanteuse me dragouille sur msn... :aime2:
5185
Demain , dernier partiel , puis vacances sa mere ... Partiel que je vais d'ailleurs honorer de la copie blanche qui va bien ...
5186
Le plaisir c une teuf si bien avec un son si bon que juste des petes et de la thise suffisent...
5187
:8O:
5188
Ouaip ouaip parce que ya trop de shepshep qui se retournent a autre chose... alors que quand le son tue ya pas besoin ca c'est clair !
5189
Ben oui, voyons ! :mrg:
5190
Hé check touuuuuuuuuuuua ! j'me croyais seul depuis un bail ya pas l'ombre d'un mouvement ici !