Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 798 réponses
  • 530 participants
  • 1 842 200 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5181
D'ailleurs tout ca ca me dit que je doi réinstaller logic audio, et aller composer moi ! :mrg:

A au fait je me sui peut etre planté dans les orthographes: c'st plutot sergiobouba et decrep_fanfan je crois.

Jacky repenti. SeuRn

5182
Une bonne quiche me ferai plaisir
5183

Citation : autant dans la jungle et drum and bass, ça m'a l'air vraiment d'la bombe, les trucs des afiens !!

T'inquietes , les Monty Junglists tiennent la place , mixtape bientot OP et dispo en download ... :bave:

Citation : Une bonne quiche me ferai plaisir

RAOULLLLLL , le cri qui dessaoule ... :mrg:
5184
Qu'une petite minette chanteuse me dragouille sur msn... :aime2:
5185
Demain , dernier partiel , puis vacances sa mere ... Partiel que je vais d'ailleurs honorer de la copie blanche qui va bien ...
5186
Le plaisir c une teuf si bien avec un son si bon que juste des petes et de la thise suffisent...
5187
5188
Ouaip ouaip parce que ya trop de shepshep qui se retournent a autre chose... alors que quand le son tue ya pas besoin ca c'est clair !
5189
Ben oui, voyons ! :mrg:
5190
Hé check touuuuuuuuuuuua ! j'me croyais seul depuis un bail ya pas l'ombre d'un mouvement ici !