Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 868 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5201
Moi je ne pense pas
5202
:surpris: :bravo:
5203
Sol carlus > radin !
5204
Et puis si tu tiens à payer, tu peux toujours te prendre un espace pour tes prods...en plus c'est + de 1 ou 2€ :idee2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5205
5206
Oh tu sais, moi j'disais ça hein.......
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5207
T'es communiste toi aussi ? :mrg:
5208

Citation : Moi je ne pense pas



:!:Alerte Citation:!:
( vive le hors contexte ! :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

5209
Sinon pour en revenir au vcout de l'insciption à 1€, ca va faire fuir tous les petits nouveaux.
Un forum ne peut pas vivre que sur ses anciens. Et je pense pas que les gens soient pret à payer 1€ pour poster sur un forum qu'ils connaitraient à peine, voire pas.

Mais l'idée est bonne, ca éviterai les boulets. ( et les fakes aussi peut etre ).
Faudrait faire un truc du genre: 6 mois gratos, apres tu raques !!
Mais bon ca serait trop facile à contourner. ( suffit de créer plein de comptes ).

Jacky repenti. SeuRn

5210
En même temps si tu reflechi c'est la pub qui paye pour nous, mais bon voila c'est le jeu aussi...