Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 482 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5581
Pour une fois le Ludo il raconte pas que des conneries sur le forum de poka. Par contre Vince... Il vit toujours sur une autre planète :8O:
5582

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


je pourrai dire a mes petits enfants que j'ai vecu le 23 fevrier et le 24 fevrier 2005 d'AF :bravo2:





Antologie !
5583
5584
Avec un grand écran pour te cacher derrière ?
5585
Lcd au moins !?? :bave:
5586
Etre payé 60€ pour avoir été programmé dans un bar, et ne rien avoir foutu parce que le type n'y connaissant pas grand-chose, n'avait pas compris que je faisais un live et non pas un mix.
J'arrive à 18h pour installer mes bécanes, et là : "mais, c'est quoi ça ?" :fache:
Du coup, "pour me dédommager du transport des bécanes et de la frustration de pas avoir pu jouer", il me demande combien je veux... Moi, étonné, je me dis "il déconne", et, primesautier, je balance le prix d'un sweat shirt trop bô que j'avais vu dans l'après midi : le mec va au tiroir-caisse, prend 3 billets de 20 et me les tend avec le sourire en me disant "tu bois quoi avec ça ?" :8O:
Du coup, j'ai bu un coup, maté vite fait l'ambiance, pis je suis reparti teufer au Rhum chez un pote pour fêter ça :normal:
En même temps, jeudi soir, y'avait pas mal de monde dans le bar, il a dû s'en faire des ronds... Mais la blague, c'est que normalement on s'était arrangés pour 40€ par zikos pour la soirée :ptdr:
Enfin bon, moi je me plains pas...
L'est bô mon sweat Hixsept :bave:
5587
1 go de ram même avec 512 ko ça va vachement plus vite :bave:
5588

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Quelqu'un qui fait preuve de maturitée.
5589
Un bon hoax tout mignon ( on y croit bien fort, en plus ) qui tombe dans ma boite mail :

Citation : Dear Sir/Madam,

we have logged your IP-address on more than 40 illegal Websites.

Important: Please answer our questions!
The list of questions are attached.


Yours faithfully,
M. John Stellford



++-++ Federal Bureau of Investigation -FBI-
++-++ 935 Pennsylvania Avenue, NW, Room 2130
++-++ Washington, DC 20535
++-++ (202) 324-3000



( suivi, bien évidemment, du fichier joint ( virussé ) me permettant de faire amende honorable )

d'habitude, je vire le truc fissa, mais là je suis ptdr :ptdr:
5590
Y'a mulder et scully qui enquetent.........
Uniformite culturelle = manipulation des masses