Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 787 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6081
T'as raison minuslab... mais pour moi l'écran plat... je reste un gros adepte de mon gros cathodique qui fait 216 dm^3 parce que celui là je l'ai et il fonctionne et il me suffit pour l'instant :clin: . Par compte le micro ça suffit vraiment plus que je me suis mis à des applications comme l'enregistrement instrument il suffit qu'à peine...
6082

Citation : Freebox Net : le P2P interne aux freenautes !


Selon nos sources, Free va une fois de plus innover en créant le premier réseau privé d'échange de fichiers entre FreeNautes : FreeBox Net.

Free proposera à ses abonnés dégroupés la possibilité de télécharger un logiciel (Windows, MacOS 9 et X, Linux) leur ouvrant les portes d'un réseau d'échange P2P entre Freenautes.

L'avantage incontestable de ce réseau sera la vitesse avec laquelle s'effectueront les échanges, la plupart des clients dégroupés ayant de la bande passante à revendre en upload. La spécificité technique de la solution mise en oeuvre est qu'elle ne se base pas sur un serveur centralisé mais utilise les Freebox (qui, rappelons-le, ne sont ni plus ni moins dotées d'un microprocesseur tournant sous Linux) reliées en cluster pour gérer les échanges de sources et la recherche.

Par ailleurs, les flux ne passeront que par le réseau IP privé du FAI (réseau qui relie tous les DSLAMs entre eux pour la télévision par exemple), et ce de manière cryptés et anonymes, car aucun Freenaute ne pourra savoir depuis quelle adresse IP tel fichier est mis à disposition.

La question de la légalité des échanges de fichier reste posée, mais Free assure que, comme par le passé, toute plainte reçue en bonne et due forme par le biais des instances judiciaires sera traitée.

La direction de Free nous a déclaré qu'elle comptait sur la dilligence des Freenautes pour ne pas enfreindre les lois en vigueur. Egalement interrogée sur l'utilité d'un tel service, elle a assuré que les Freenautes trouveraient de nouveaux usages à un tel réseau, en plus des traditionnels partages de photos et films personnels ou applications libres de droits et autres distributions Linux."



https://www.freenews.fr/index.php?itemid=1524

6083
HOHOHO

je sens que je vais découvrir plein de trucs moi




:oops:
6084
Poisson d'avril :oops2:
6085
Tu crois ? possible oué, mais bon Free en est capable, à voir...
6086
Orange> j'sais pas... L'an passé y'avait bien eu gmail le 1er avril... Ca fait un beau coup de pub.
Mais y'a des paragraphes mal écrit là, notamment celui qui parle de droits juridique.

http://solutions.journaldunet.com/index.shtml
Ils ont craqué eux :mdr:
6087

Citation : 5 logiciels pour saturer ses serveurs et son réseau
Fatigué d'acheter des machines surdimensionnées et de la bande passante inutilisée ? Florilège des meilleurs outils pour atteindre voire dépasser le maximum que puisse supporter votre infrastructure, et ce sans ajout fonctionnel. (01/04/2005)


:bave:
6088
:ptdr:

aujourd'hui la blague dans le milieu warech c'est la sortie de Steinberg.Cubase.SX.3.0.06.READ.NFO-H2O :mdr:
6089
Lol, c'est nul ste blague. Vu que j'y comprends pas grand chose vu que je touche pas au warez
6090
C quoi cette blague de geek?