Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 836 réponses
  • 538 participants
  • 2 079 877 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14001
Bioune année les fils!! :bravo:

sinon je viens de trouver un tit truc marrant avec du larry graham et du prince inside! :8O:
14002
Bonne année , Takisssss ! :bravo:
14003
Bonne année Shirow!!! :aime:

ca roulotte en ce début d'année??

tain je viens de trouver encore plus enorme là!
faut que je le dédicace à N6 celui lá! :aime:

https://www.youtube.com/watch?v=x46HZSNNcNo&mode=related&search=
14004

Citation :
ca roulotte en ce début d'année??

Ha ha , oué , on fait aller ! Un peu fatigué par les exces en tous genres , mais ca va bien , oué . Je vais faire en sorte que 2007 soit une année féconde ( moins pourrave que 2006 , en tout cas ) . :bravo:
14005
Pareil!! je vais faire pareil! hips!
14006
Bonne année les fisssss

Ptain Takis ton lien il déboite troooooooooooooooooop !!! :aime: :aime: :aime:
14007
Bouuune Année N6!! :bravo:
oué c'est juste du groove comme dirait l'aut' yeah!!
14008
C'est trop kiffant les delires funky où y'a masse de gens comme ça. :aime:
14009
'tain, t'es vraiment un vrai, toi, hein... :8O:
Genre vraiment kiffeur de la source > Funk, soul, blues, etc...

J'avoue que de mon côté, j'en écoute aussi, mais avec un côté " devoir " genre " aller, il faut, c'est la base. ".

Là, je viens de faire ma première vraie séance de muscu et putain d'bordel de merde que ça fait un bien fou de malaaaade !
Rien à voir avec mon sport maison.
Plusieurs appareils pour chaque partie du corps, un espace cardio, hammam, tout c'qu'il me faut quoi.J'en rêvais, la salle de muscu l'a fait.

Et même mon jour de l'an de looser, il me fait plaisir quelque part.
J'ai passé la nuit à enchainer pompes/abdos et mao.

Comme je l'ai souvent penser, dans le " beauf " y'a du bon.
Et la muscu en fait partie.

De plus, j'ai la conscience tranquille puisque j'ai bien pris soin de le conseiller à des potes, de leur dire que des pompes/abdos, c'est 1000 fois plus gratifiant qu'une énième descente de sky ou spliff et qu'ça fait moins mal à la santé physique et mentale, toussa, mais rien à faire.
J'ai pas chercher plus loin, j'me dis après tout, chacun ses choix, personne n'est meilleur qu'un autre.
14010

Citation : Arrêtage de fumette et démarage de gonflette.
C'est parti mon kiki !

j'te croyais branché sports de combat :oops2:

ben bioune nénée les pioutes :bravo2:

Ce qui est bien Vince, menfin vu de ma fenêtre passque c'est keske j'ai fait:

c'est de payer pour s'inscrire dans un club. Car le sport maison c'est bien mais comme on est seul, on a tendance à lacher prise au bout d'un moment.
Chez moi en tout cas ça rate pas.

Alors que dans un club, les soirs ou on a pas trop la moelle on se dit qu'on à pas payé pour rien, en plus on rencontre du monde qui partage le même truc toussa.
14011

Citation : c'est de payer pour s'inscrire dans un club.

Bah c'est c'que j'ai fait. :aime:

Sinon, j'ai oublier un gros :branle: pour mon post précédent et mon dernier sur " jeux vidéos ". :oops:
14012
Perso , ca me fait trop chier de prendre des "cours" de natation avec un entraineur . Deja parce que je supporte mal d'avoir un mec qui s'excite sur ma gueule quand je mouille le maillot et pas lui . Puis parce que j'ai plus trop l'age de faire de la compet ' . Faudrait que je trouve un "coach" relax et pas trop barré dans ce délire , en fait .
14013
Milk, fait de la piscine rencarde toi auprès de lui...
14014

Citation : que j'ai plus trop l'age de faire de la compet

:8O:

shiral t'as quel age ????????

Mon dernier combat javé 37 piges. Là j'en ai 39 et mon prof me pousse pour en refaire un en janvier. Pourtant je pense que je suis un peu trop vieux et qu'en plus je vais tomber sur un jeunot de 20 piges qui aura 2 fois plus la patate que moi.En plus j'ai la main et le coude en vrac :bravo:
14015
Bah , 21 ans . Mais j'ai jamais fait de natation serieusement , en fait . Et j'ai surtout pas assez de temps à y consacrer pour combler le manque et me hisser à un bon niveau .

Ham > ha yes , effectivement ! :bravo:
14016
Whaou les fausses escuses :oops2:

21 ans ? mais bordel, à c't'age là tu peux progresser à vitesse grand V.

En plus, vu ton train de vie, t'as intéret si je puis me le permettre à habituer ton corps aux bienfaits d'une pratique sportive assidue.
Sinon les electrochocs que tu lui infliges te rabougriront en un rien de temps. :oops2:

Si je ne suis pas devenu une vieille carne avec tout ce que je me suis emplatré c'est bien grace au sport. :bravo:

Allez, vas faire le bonheur d'un entraineur qui va te gueuler dessus à la "full metal bourre pif" et retrouvez un corps d'athlète tas de punaises.

et là normalement tous répondent "chef oui chef" :oops2:
14017

Citation : Perso , ca me fait trop chier de prendre des "cours" de natation avec un entraineur . Deja parce que je supporte mal d'avoir un mec qui s'excite sur ma gueule quand je mouille le maillot et pas lui .

Hahaha, si tu voyais mon entraîneur(e)... :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
14018
Bon tu vois shirow t'as plus de nescuzes.

Tu t'inscrit quannnnnnnd? :8)
14019
Bah là , j'ai deja recommencé à pratiquer un peu , tranquille . Mais bon , je vais ptet m'y remettre plus sérieusement apres les exams , du coup . :)
14020
Tu fais quoi comme sport G77?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14021
Hormis le lancé de flutte anal bien sûr...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14022
:lol: nan ça j'ai arretté :oops2:

Ben je fais de la boxe thaï, la reprise à été TRES dificile après mes 1 an et demi de défonce au rhum et je suis tombé dans un club ou y-a 2 champions du monde et le prof fais des entrainements très physique.
Le soir je suis pressé d'y aller mais une fois dedans, t'as qu'une envie c'est que ça finisse vite.........je sais pas ou il va chercher tous ces exercices à la con mais j'ai retrouvé la forme vite fait.

:shootme: pinèze j'en ai pour mon pognon, et comme à l'accoutumé il veut que je boxe pour son club.

Moi je me trouve un peu trop vieux pour ça, et pis y-a mon rythme du week end que je veux conserver, bien pillave, bien manger etc......la life quoi.
Quand tu prépares des combats tout ça c'est fini. :boire2:

Et pis j'ai la main et le coude toujours en vrac suite à mon histoire du mois d'aout.

c'est un super sport pour retrouver la forme et les clichés du style "tu te fais péter la gueule à tout bout de champs" ou "c'est un sport de bourrin" sont faux.....sinon y-en aurai pleins les urgences des blessés :bravo:

Mais c'est vrai que c'est très physique.Pendant 2 mois je me trainais 2 a 3 jours de courbatures après chaque entrainement :beurk: mais là ça vas et
j'ai retrouvé la patate tout en m'octroyant des incartades le week end mais dans de moindres proportions.

C'est pour ça que je dis ça à shiral, j'la connais la zic et des potes devenir des débris, j'en ai vu.
Moi je suis pas un débris et pourtant j'm'en suis mis. Et pendant longtime.

Mais avec le sport y-a pas de contentieux, tu payes et t'élimines cash tes excès.
C'est ce que j'aime la dedans.

Pour moi c'est le comble du vice car ainsi........tu peux continuer à te mettre des bonnes races plus longtemps alors que d'autres commencent après toi et stoppent avant. :bave:

Menfin c'est que mon avis. :ange:
14023
Je suis venu bosser en vélo, aujourd'hui. Sans prendre ça comme une bonne résolution en plus. Si ça continue je vais essayer de me caler une petite heure de piscine dans la semaine, plus quelques pompes le matin histoire d'être en forme au beau jours....
14024
Il faut éviter d'en faire trop d'un coup car le corps sature et en fait ça ne dure pas.

Le mieux c'est de ne pas trop forcer mais de le faire régulièrement, au bout d'un moment on peu forcer plus . :bravo:
14025

Citation : Il faut éviter d'en faire trop d'un coup

t'inquiètes c'est pas mon style :bravo: