Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 858 réponses
  • 538 participants
  • 2 080 869 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14601
Sol : je sais pas ce qu'est usenetwork, si c'est ce que je suis censé trouver, mais je remercie ratafiole pour le MP

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14602
Usenet plus exactement.
14603
Mathieu Crepel double champion du monde.
14604
Snowboard=tarlouz
14605
C'est bien une réflexion de bipède ca. En attendant l'équipe de france de bipèdes, ils se font bien rincer aux championnats du monde. Alors qu'en snow, au moins on a nos chances.
14606
C'est des nazes, y font que descendre ou faire des figures, ils n'ont pas compris que le freeride c'est aussi une histoire de montée...

:montagnesolitudeapaisementgracedeleffortphysiquespirit:
14607
Genre y'a aucun bipède qui se fait déposer en hélico. Pis les slalomeurs ils remontent a pied.
Toute façon je parlais pas de freeride, mais de halfpipe et big air. donc le débat est pas la.
et a mon avis y'a autant de culs de jattes que de bipèdes qui font le freeride avec montée sacodo et machapié.
14608
Quand je dis "c'est des nazes" je parle des bipèdes de ton post précédent en fait

edit:mais sinon, y'en a, y'en a...pas machapié, skidrando...

http://images.ems.com/media/images/products/210/21021/2102135/210213599/210213599_200.jpg border="0" />
http://www.skitour.fr/matos/photos/29.jpg border="0" />
http://www.cham3s.com/images/produits/%255Ccombispezialh0506.jpg border="0" />
14609
Ouais genre, rattrapage aux branches.
14610
Pour vous les bipedes c'est quoi au juste :?!:

14611
C'est un non sens de snowboardeur qui désigne les skieurs
14612
Il faut reconnaitre que 95% des snowboardeurs ont la voix qui mue et des boutons sur la tête.
14613
Ha ok

:sudouest:

14614

Citation : C'est des nazes, y font que descendre ou faire des figures, ils n'ont pas compris que le freeride c'est aussi une histoire de montée...

Citation : Quand je dis "c'est des nazes" je parle des bipèdes de ton post précédent en fait

cte mauvaise foi en 2 post, c'est impressionant d'applomb. Bon, ok, le snow de randonnée, ca doit aps etre facile. mais la qd meme, c'est de la grosse mauvaise foi de ouf mon zazounet.
14615
Mais non pas du tout en plus, c'est dommage de penser ça.
je suis super sérieux ce n'était pas de la mauvaise foi, je conchis autant les snowboardeur que les skieur qui se contentent de descendre
14616
Ah ouais, donc ceux qui font des figures et ceux qui descendent, dans ta phrase c'est respectivement les snow et les skis qui font que descendre c'est ca ?
14617
Vous me paraissez très remontés tous les deux !
14618
Perso je ne fais que de descendre, à fond, avec les ski compèt super cher de chez loueur pour avoiner à fond sur le verglas.
J'aime pas la poudreuse, pas les bosses et les sauts et figures à la con.

A fond, tout droit. Et j'emmerde les petits donneurs de leçons qui vont poster ci dessous.
14619
Oui tout à fait, bon je place les skieurs légèrement au dessus des snowboardeur, mais en gros ils n'ont guère plus de mérite.

c'est sympa d'essayer de me comprendre, t'es un vrai pote :bravo:
14620
C'est bien les batteurs ca. aucune créativité, que de la performance.
14621
Piston > Tu passes aussi devant tout le temps dans la queue du télésiège ?
14622
J'suis sur que c'est le mec qui arrive a donf, il fait un pur dérapage et se ramasse juste devant les suédoises qui attendent le tire fesse.
:bronzés:
14623
Je ne vais jamais skier en station en fait, sauf pour des prods vidéos (mais je ski pas là), un bon sommet en quelques jours c'est le pied, sinon des petites faces à la journée
14624
Zaoued > On parlait de Piston là… :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14625
Je ne tombe que très rarement, et ça ressemble à une vautre de compet (genre 20m avec eclaboussures et tout le matos qui vole). Créativité mon cul, les mecs ils font tous un daffy ou 360 et se sont des artistes ??
Les courbes que je fais à la limite de me foutre dans le décors sont dix fois plus créatives. Maintenant ça serait pas mal qu'on ski ensemble, j'en ai converti plus d'un a se genre de ski.

C'est comme les gars qui disent que le foot c'est chiant et que les supporters sont des cons, une fois dans un stade sur un gros match, si ils ne se la jouent pas et n'essayent pas de se donner un genre, ils se vautrent avec plaisir dans la décadence des braillades et hurlements.

La vitesse ça grise, c'est primaire.
Apres on peut se donner un genre, mais c'est quand même bon de se vautrer dans ce genre de plaisirs.