Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 55 352 réponses
- 539 participants
- 2 162 381 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Urk Boombleep
> Takisssssss : ptain, c'est chelou ce que tu fais
Anonyme
Invite les à manger une pizza chez toi.
Anonyme
Anonyme
Anonyme

ibraz
et commencer avec ça:http://video.google.com/videoplay?docid=2257963941139996233&q=sad%2Bbut%2Btrue%2Bcunning%2Bstunts&total=20&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Anonyme

Agentcarotte
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Takisssssss : ptain, c'est chelou ce que tu fais Je t'avoue que j'ai pas spécialement accroché, je ne m'étonne plus que tu montes un street en slicks
hahaha fallait que je le test en slick au moins une fois quand même! verdict: plus casse-gueule tu meurs!
sinon oui pour mon son, on est loin de la droum & bouss c'est clair. on va dire que je suis plus dans le minimal.
je remet le lien pour ceux qui veulent voir (ou revoir
http://www.myspace.com/zcommezorplug
YanLowFreq
En ce qui concerne les stagiaires, ça y est, elles sont arrivées en bande à la boite aussi. Et ben je suis pas déçu, y'a du level. Et y'a la bombasse qu'était là l'année dernière est qui est reviendre
A part ça, bah les Eurocks c'était bien. Je me suis bien mis minable, je ne me rappelle de rien, comme toujours. Bon. C'était bien.
Mais ça vaut pas ça :

Renaud, Soldat Louis, Elmer Food beat, les glochos... putain la prog' de rêêêêve
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Gros membre…
Anonyme
Anonyme
Citation : C'est toi qui joue la partie basse, fils ?
yes mais c'est resamplé pour que ca tourne pluuus house!
Anonyme
YanLowFreq
Takis : trop un renard ce filou.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq
Quel canard ? Je peux chercher dans les archives ...y'aurait du Zang en "tongue et T-shirt slipknot" en magasin ?
Anonyme
un de ses amis s'est battu à coup de buches enflammées avec des pains complets au camping, pure ambiance attilesque
Traumax
Inch'allah !
3000

Anonyme
Gros membre…
Slayerman
- < Liste des sujets
- Charte