Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 200 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6511
Le truc petite frite, petit coca etc. c'est le menu enfant nan ?? :diable:
Parceque bon moi quand je vais chez mac do c'est minimum menu big mac + un ou deux hamburger + mc flury... :tourne:
6512
'tin je tombe des nues là.

Mais tout le monde va au mac do ici ? Je veux dire... faut qu'on m'explique là, c'est quoi l'interet d'aller au mac do ? je rigole pas, hein.

le prix ? hmm
la qualité ? hmmmmm
la rapidité ? hmmm
6513

Citation : Mais tout le monde va au mac do ici ? Je veux dire... faut qu'on m'explique là, c'est quoi l'interet d'aller au mac do ? je rigole pas, hein.


Arrêtez de nous faire chier. L'intérêt c'est le même que lorsque tu vas manger ton panini, ton grec, ou je ne sais quel truc rapide-dégueu-ce-que-tu-veux. C'est pas mieux, ni pire, c'est pareil.

La 1ère différence, c'est que seul mcdo (te) choque.
la 2ème différence, c'est que chez mcdo, j'ai plus confiance sur l'origine des aliments.
6514
Bah parce que c'ets pas mauvais niveau gout quoi qu'on en dise. (enfin moi j'aime bien ).

Sinon +1 concernant l'origine des aliments.

Par contre le probleme c'est que c'est quand meme cher pour ce que tu as à bouffer. ( comparé à un kebab-frites à 4€ )

Jacky repenti. SeuRn

6515

Citation : la 2ème différence, c'est que chez mcdo, j'ai plus confiance sur l'origine des aliments.



déja et surtout de l'hygiène qui reigne à l'intérieur. je n'ai jamais bossé dans un mc do mais tous ceux que je connais qui y ont bossé m'ont tous dressé le meme constat : on peut trouver ça dégueu, américain tout ce qu'on veut... il n'empeche que niveau propreté et hygiène ils ne rigoleent pas avec ça.

un kebab me fait beaucoup plus flipper question hygiene qu'un mc do perso!!!
Audiofanzine Football Club
6516
Ben ouais, mcdo ils peuvent pas faire autrement. C'est trop controlé, la chaine du froid, l'hygiène, tout est ok. Personne n'est choqué d'aller au chinois du quartier. J'aimerais franchement voir les conditions pour les aliments.
6517

Citation : J'aimerais franchement voir les conditions pour les aliments.



T'es sur? :bravo2:
Audiofanzine Football Club
6518
Euh non en fait :lol:
6519
Bah ouais j'ai jamais pu faire comprendre a mon père que les hamburgers chez mc do sont meilleur que les faits maison.... :oops2:
6520

Citation : sont meilleurs


:o: :fache:

En même temps Ludo, dis toi que ton père, c'est ton père. Ca lui donne une raison de te faire chier de temps à autres non? :mrg: