Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 586 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6051
Tu sais il y aussi des la mineur qui sont riches... mais ils ne le montrent pas trop, question respect rapport aux ré mineur.
6052
Payer 700 euros d'impôts en plus cette année : 700 euros de plus pour les écoles, les hôpitaux, les cantonniers etc... :D:















































:(((
6053
700 € de plus aussi pour payer les séminaires de Chichi et sa bande à l'addition salée :bravo:
700 € de plus aussi pour payer la retape des chateaux des Chichi qu'ils ont fait classer au patrimoine :bravo:
700 € de plus aussi pour boucher le déficit de l'état pendant qu'eux dépensent des millions d'euros à chaque déplacement :bravo:
700 € de plus aussi pour ne pas donner plus de fric à la recherche public :bravo:

:bravo: :bravo: :bravo:
6054

et en plus je dépasse le plafond pour la caf cette année
6055
Va falloir restreindre ton budget lave-vaisselle et plombier :bravo:
6056
La totale :bravo:

Moi ils m'ont réduit parce que "je percevais trop"


















:(((
6057
Moi j'paie pas d'impôts, j'ai le droit à la prime pour l'emplois, j'ai plus le droit à des aides de la caf, je vends des bose 402 à 400E et je joue à resident evil4 :bravo:
6058

Citation : resident evil4


:aime:
la claque ce jeu!
6059
T'as de la chance d'être pauvre :aime:
Tu connais pas ton boheur, regarde les pétés de thunes comme moi, ils se plaingent tout le temps.
6060
Agentcarotte se plaint quand meme pas mal.