Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 316 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6131
6132
D'où l'invention géniale du niveau à bulle.
6133
Une sorte de lino. Entre parenthèse, je suis scié de ce qui existe en matière de sol plastique aujourd'hui. Pour moi le lino c'était le truc 70's ringard par excelence, bah je me suis ravisé. Y'a des trucs terribles en sol pvc maintenant :8O:
6134
Sol plasticus> t'as mis quel genre de motif pour finir alors?
6135
Clair ils font de tres bonnes imitations parquets ou plaques de metal......
6136
Bah un truc un peu imitation bois justement. C'est rudement bien imité !
Pour ceux qui ont fait des travaux, c'ets vous qui avez fait votre plomberie chez vous ?
6137
Pour moi le comble de la ringardise dans les revêtements plastique c'est justement les immitations bois ou brique.... y a des motifs très bien et très sobre dans ce genre de truc... si c'est pour foutre un imitation de bois autant mettre du parquet...

...puis d'ailleur c'est plutot du carrelage qu'on met dans une salle de bains normalement ?
6138
Ludo ta définition de la ringardise, je me la met où je pense car je n'y accorde pas bcp de crédit :mrg:
6139

Citation : puis d'ailleur c'est plutot du carrelage qu'on met dans une salle de bains normalement ?


Tout à fait, j'y pensais justement... tu ne veux pas venir m'aider à le poser chez moi? :mrg:
6140
C'est rigolo ... pour une fois je serai plutôt d'accord avec ludo là :fou: