Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 872 réponses
- 539 participants
- 2 081 474 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
30 € ! ils vont finir par me coûter cher
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Par contre si tu veux des techniques pour le vendre le double du prix neuf, je suis ton homme.
Anonyme
Anonyme
Citation : Par contre si tu veux des techniques pour le vendre le double du prix neuf, je suis ton homme.
nan mais je vais le garder un peu et je verrais après pour ebay
Higher Gain
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
AF aprés une dure journée de boulot
en parlant d'ebay, c'est incroyable la différence de prix avec nos magasins
par exemple un delay boss dd3 90e tout compris alors que c'est 130e a lapedale

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
je suis comme un foufou là!
Lonewolf
Anonyme
mais on est pas marié.
Anonyme
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Citation : Z'avez une choupette ensemble, c'est tout comme, non ?
oui carrement! c'est une petite famille.
Anonyme
pourtant j'aimerais bien avoir un petit projet avec une fille au chant mais bon...Lonewolf
Anonyme
mais je vois pas trop de difference avec les mecs bien que je les trouve quand même plus bosseuses en géneral.
pistonpistache
C'est le dernier qui croit encore qu'il va faire quelque chose en musique
Anonyme
Anonyme
lonewolf> non mais c'est vrai que des fois certaines femmes sont plus chiantes que la moyenne, c'est pas pour faire le mysogine de base mais bon les "chanteuses"... enfin il vaut mieux que j'arrete là
Agentcarotte
Bonne chance Takis. Pas de raison que cela se passe mal. Perso, j'ai déjà eu deux chanteuses et pas eu de pb précis.
Reste que j'apprécierais vraiment un max de bosser avec une meuf qui créé vraiment, j'entends pas là qui compose. Donc, pas spécialement une chanteuse, ça serait juste un plus ça.
Une harpiste (rien à voir avec le produit wc, bande de tâches), ça serait cool mine de rien, mais pas celle qui vous vient en tête. Ou une pianiste, une violonniste, une joueuse de vielle etc...
Anonyme
Citation : c'est vrai que je suis exigeant aussi.
oui alors que lá c'est different, j'aime ce qu'elle fait et donc je vais plus me greffer sur son projet au départ, elle a déja ses morceaux et elle fait déja ses petits concerts.
Merci carotte, au départ je voulais pas lancer une paul et mick, j'etais juste content. bon maintenant je dis pas que ca va fonctionner à coup sûr, mais je connais sa zic, elle connait la mienne et on sait à peu pret ou on veut aller.
HS/
sinon juste en passant, c'est du direct!
mon fils qui passe pas loin de moi avec son ipod pendant que je suis sur l'órdi. je lui dit,
-qu'est ce que t'écoutes?
-Mr Bungle
moi
Anonyme
Citation : oui alors que lá c'est different, j'aime ce qu'elle fait et donc je vais plus me greffer sur son projet au départ, elle a déja ses morceaux et elle fait déja ses petits concerts.
ok c'est clair que c'est completement different et ça rejoint un peu ce que dit carotte, alors bonne chance!
Anonyme
Anonyme
Citation : Au final, homo ou gonzesse, c'est pas si différent.

- < Liste des sujets
- Charte