Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 303 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6211
Passer un daeu ( équivalent du bac ) et ensuite surement un truc dans l'informatique genre IUT....
6212
:bravo2: ludo

javé un pote (un batteur, tu t'rends compte ? ) qu'était un peu branlos à l'école, genre il a eu son bac à 21-22 ans un truc comme ça, pas doué, surtout pas motivé en fait.
D'un coup il en a eu marre de stagner, il s'est mis à bosser sérieux... maintenant il est ingénieur-batiment dans les travaux public au Luxembourg, il se fait quatre fois ma paye et il paye presque pas d'impôts , et je te raconte pas les avantages en nature...
il a largement rattrapé le tps perdu... donc... c'est possible... heu même pour toi. Allez les bleus ! vazy hardi , petit !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6213
Ludo, j'ai un pote en chien ya qqs années ki a fait ça...il a terminé avec une licence pro et ça marche bien professionnellement pour lui maintenant.

Motivé motivé...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6214
Merci les gars.... :P:

bah c'est vrai que si j'ai décidé de reprendre spa pour échouer, même si j'ai jamais branlé grands chose a l'école, il est jamais trop tard pour bien faire... :D:
6215

Citation : il est jamais trop tard pour bien faire...


C'est sûr, mais ça ne sera pas facile.
6216

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


j'ai eu quelques thunes a mon anniversaire, qui vont contribuer a mon cadeau :..



et du coup et ca c'était pas prévue ca me fait d'autant plus plaisir : il m'en restera suffisament pour m'acheter un cable de micro "neutrik".... pour remplacer mon autre qui est vraiment une sous merde.... ;)
6217
Du Samson ??? :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6218
6219

Hors sujet : homer samson?

Je ne suis pas un ange...
6220

Hors sujet : Non, véronique.

Jacky repenti. SeuRn