Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 863 réponses
- 539 participants
- 2 081 086 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Et puis ça dépend des plages aussi
Anonyme
Sinon je sais pas où on va aller, peut être la côte landaise où vers La Tranche justement.
Enfin déjà faut organiser le truc et coller une date...
Anonyme
Par contre si tu surfe pas souvent tu vas en chier, les vagues que j'ai posté plus haut tu les affronte en étant un minimum en condition, sinon tu bouffe !
Anonyme
Anonyme
Et bien sur que ça n'a rien à voir avec la med, juste qu'au niveau conditions j'ai rarement vu des vagues de plus d'1 mètres (enfin oué, 1mètre oué oué ok).
Par contre clair qu'avec des vagues comme ac tu bouffes, mais bon là moi je sors le body dans des conditions pareils, et je fais bien chier tous les surfeurs
Anonyme
Citation : Et bien sur que ça n'a rien à voir avec la med, juste qu'au niveau conditions j'ai rarement vu des vagues de plus d'1 mètres (enfin oué, 1mètre oué oué ok).
En Vendée ?
T'as pas du rester trop longtemps alors parce qu'on a de pures conditions chez nous pourtant
Et je veux pas d'une mouche sur une biscotte à mes côtés
(Encore que je surf pas mal avec des potes bodyboarders), mais des vagues comme ça c'est du gachis, faut y aller en surf quitte à bouffer (sauf si physiquement tu le sens pas).
Anonyme
Citation : mais des vagues comme ça c'est du gachis, faut y aller en surf quitte à bouffer
Oué mais quand t'as pas du tout le niveau, ça sert à rien, je préfère m'amuser en body (et énerver les surfeurs
Edit > on devrait pitet faire remonter le topic de la glisse là
Anonyme
Enfin vivement septembre que je puisse aller surfer à pied en débauchant
PS sur ton edit> Oui je vais remettre les tofs dedans. Par contre pas maintenant car je vais aller manger.
Higher Gain
le meilleur reste tt de meme dans la tronche de la blonde
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
Citation : Ok donc si tu viens on se battra dans l'eau. Et je gagnerais surement.
Et ouais remonte le ce topic, j'arrive pas à le retrouver... et j'ai envie de parler de ski déjà là.
Anonyme
Anonyme
Gros membre…
Anonyme

Anonyme
Quand t'es arrivé sur le spot véritablement déjà t'es mort. Après faut que tu rames comme un malade pour arriver à prendre une vague sur six. Une fois que t'as pris ta vague et que tout s'est bien passé, ben faut que tu te retapes la galère de passer le cassage de vagues etc... etc...
Gros membre…
Anonyme
Anonyme
Mais bon quand tu débutes c'est vrai que c'est pas le kiffage xxl, tu passes plus de temps dans l'eau qu'autre chose mébon, c'est tous les sports pareils, a ce moment là ça sert à rien de faire du basket si tu galères à marquer deux paniers par match...
Anonyme
Gros membre…

Anonyme
pistonpistache
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ah mais l'été ça pululle de gros beauf qui ont la planche sur la plage plantée, ou qui vont dans l'eau quand ya pas de grosses conditions et qui foutent un barouf pas permis sur l'eau, qui te taxent des vagues en prenant la prorité (parce que ça c'est bien dangeureux aussi, une planche d'un autre ça fait bien mal dans la gueule), mais qui ne sont plus dès que ça lève vraiment
Citation : Ah ben si, quand t'as réussi à prendre ta vague t'es le plus fort, tu glisses, tu es bien, tu aimerais que ça ne finisse jamais
Clair qu'une fois que t'as vécu ça c'est comme une drogue
- < Liste des sujets
- Charte