Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
la guitare électrique dans un concert orienté sur beethoven ca l'aurais pas trop fait alors oui je me suis résigné au violoncelle, mais remarque spa plus mal parcequ'en fait je sais pas jouer de guitare, d'ailleur je n'ais pas de guitare....
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Ayé le concert est fini, c'était bien cool, et puis pour une fois j'ai même pas eu le trac donc c'est encore mieux, j'ai pu en profiter pleinement....
> pour la guitare, ouais y a même des packs a pas chère chez thomman entre 150 et 200 € mais bon pour l'instant spa la peine de me rajouter du matos en plus : je suis de moins en moins productif et j'essaie malgré tout de bosser sérieusement mon violoncelle, ce que la mao qui occupe tout mon temps libre m'empeche déja de faire vu que je suis pas mal fénéant a la base...
Hmmmm , les heures passées sur AF , ca compte pas , hein ...
Putain , je compte me mettre à la gratte , mais la perspective de tous ces accords à apprendre , j'avoue , ca me desappointe un peu , là ... Bah , de toute facon , dans un premier temps , je jouerai comme sur ma basse , puis basta , mais bon ...
Je serai vraiment pas capable de commencer un instrument aujourd'hui....ceici- dit si tu fais déjà un peu de basse, la guitare t'auras vite fait de réussir à faire des trucs sympas,non?