Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 296 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6711
OK !

ça aurait été plus drôle à mon avis de dire qu'il y a des gens qui ont une Vie après AF...
6712
Et ben tu ouvres le thread "Hypervince donne des notes à vos blagues, venez avant de poster nawak" et j'irais te demander conseil à chaque fois ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6713
+1

C'est juste que IRL, y'a moins de monde qui comprend. ;)
6714

Citation : IRL

C'est les initiales de quoi ?


Il est ReLou
6715

Citation : Tu vas jouer du violoncelle ?


la guitare électrique dans un concert orienté sur beethoven ca l'aurais pas trop fait alors oui je me suis résigné au violoncelle, mais remarque spa plus mal parcequ'en fait je sais pas jouer de guitare, d'ailleur je n'ais pas de guitare.... :fou:


Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Ayé le concert est fini, c'était bien cool, et puis pour une fois j'ai même pas eu le trac donc c'est encore mieux, j'ai pu en profiter pleinement.... :aime2:
6716
Y'a pas une tite vidéo lulu sans dec ?

Citation : d'ailleur je n'ais pas de guitare....


Pourtant tu nous as fait chier un moment pour que ta mère t'en paie une :x:
6717
Nan y a pas de video...


> pour la guitare, ouais y a même des packs a pas chère chez thomman entre 150 et 200 € mais bon pour l'instant spa la peine de me rajouter du matos en plus : je suis de moins en moins productif et j'essaie malgré tout de bosser sérieusement mon violoncelle, ce que la mao qui occupe tout mon temps libre m'empeche déja de faire vu que je suis pas mal fénéant a la base... :ange:
6718

Citation : la mao qui occupe tout mon temps libre



Hmmmm , les heures passées sur AF , ca compte pas , hein ... :mrg:

Putain , je compte me mettre à la gratte , mais la perspective de tous ces accords à apprendre , j'avoue , ca me desappointe un peu , là ... Bah , de toute facon , dans un premier temps , je jouerai comme sur ma basse , puis basta , mais bon ...
6719

Citation : mais la perspective de tous ces accords à apprendre


J'en ai jamais appris un. En même temps, je sais tjrs pas jouer :mrg:
6720
Je serai vraiment pas capable de commencer un instrument aujourd'hui....ceici- dit si tu fais déjà un peu de basse, la guitare t'auras vite fait de réussir à faire des trucs sympas,non?