Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 862 réponses
- 539 participants
- 2 080 978 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Yann Polar
c'est juste une suggestion, hein
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Maintenant on a des situations et les moyens de s'acheter qui une audi, qui une gibson, qui un macbook et un ipod, qui un appart 5 pièces à Kensington à Londres, qui un médiator....
Anonyme
Citation : Mais c'est quoi ton travail Nan mais je suis en pleine periode ou je dois m'orienter et si je pouvais trouver un travail ou on peut se payer 2 Gibsons nourrir sa famille et son chien sans trop galere je prends direct
ingénieur, s'pas mal...

Yann Polar
Citation : (désolé pour vous au fait)
pas grave, simplement on peut compter sur toi pour te mettre sérieusement au charbon à partir de septembre ?Citation :
Ensuite rien ne t'empeche de revenir par la suite quand tu sera payé à rien foutre BACDTE dans le tertiaire!
Anonyme
Liverpool => Ouais bon...;
Yann => Euh...
Anonyme
A "mon époque" je niquais des gonzesses.
Anonyme
Anonyme
Lonewolf
Citation : Mais c'est quoi ton travail Nan mais je suis en pleine periode ou je dois m'orienter et si je pouvais trouver un travail ou on peut se payer 2 Gibsons nourrir sa famille et son chien sans trop galere je prends direct
Comme le dit Liverpool, Ingé (ce qui n'est pas mon cas), c'est pas mal; ou alors quelques années d'expérience a montrer que c'est toi le meilleur, ça marche bien aussi, rdv dans dix ans quoi
Anonyme
Anonyme

Number-6
Anonyme
Ta seule solution c'est de travailler à l'école et de te faire à l'idée que tu vas te dépuceller avec une conne. C'est bien simple, à ton âges elles sont toutes connes ! Tu t'en fous !
Anonyme
Anonyme
Citation : Conne mais c'est les plus bonasses aussi.
les ados de 17 ans ?Anonyme
Anonyme

Shirow tu confirmes ou pas ?
Jules Joffrin
Agentcarotte
- < Liste des sujets
- Charte