Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 505 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6351
Et tu fais comment pour surfer sur af en même temps?
6352

Citation : D'avoir des lecteurs dvd sur les pc du taf, maintenant je ramène carrément des vidéos au taf.



+1 sauf que moi il m'ont fillé le graveur aussi !!!!

Hayaaaa j'men va telecharger tous les vst gratos sur les dvd rw du taf :bravo2:
6353

Citation : Et tu fais comment pour surfer sur af en même temps?

ben je partage mon temps, en fait je chouffe les dvd le matin quand y-a pas trop de monde, sinon après c'est un peu trop de la repère.
6354

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Avoir réussi à rassembler tout plein de matos pour faire demain les retours des "Blérots de RAVEL", alors que l'organisation gratte chaque centime sur le budget matos...
6355
Ah oui 18 compresseurs pour 8000 sur scène ! t'as dû galérer sévère :D:















marseillais va :8O:

I'm Back

6356
Ben en fait, ils ont une Yamaha GA-32 sur place en résidence dans la salle. Pour la régie retours, ils ont loué un techno (moi) avec "une console qui lui convienne pour faire 8 départs". Donc, je choisis de prendre une GL4000 40 voies 10 aux. Et hier, le régisseur de la salle qui m'appelle, pour me dire "chouette, comme ça le mec à la façade il prend la GL4000, il sera content". Négatif. J'ai ralé, ils ont cédé. S'ils veulent la 4000 à la façade, j'emmene une Ramsa WRS840 pour ma régie, et c'est pas le même prix.

Et sinon, demain, pour résumer: GL4000, PS15, EQ Klark, 6 canaux de comp (merci JPOnline), 4 canaux de gates et un M-One pour faire 2 pitites reverbs. Sympa pour une régie retours.

Et JE NE SUIS PAS MARSEILLAIS (fuck Drogba)
6357

Hors sujet : Decidement cette ramsa tu l'aime ! :clin:

6358

Hors sujet : Yes.
Mais j'ai fait les retours de "Autour de Lucie" l'autre fois dans la même salle, avec la même config (GL4000 40, PS15 amplifiées en Camco AVEC le proc', EQs Klark DN360), et j'avoue m'être bien amusé aussi.
Clairement, ça sonne moins chaud que la Ramsa, et moi qui travaille toujours à des gains de timbré, je me suis retrouvé avec des gains tout timides. Ca appelle une façon de mixer moins énergique. Mais l'ergonomie est meilleure sur la GL4000 que sur la Ramsa, je parle même pas de la différence de poids, et puis... l'automation des mutes en Midi :humm: .
Alors c'est sur, si ya 16 départs à faire en extérieur avec le boulet et du matos (8 comp, 8 gates et deux départs d'effets pour que les mecs se sentent bien sur scène), c'est la Ramsa, mais là, petite salle, pas de place, pas de budget...

6359
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Jouer sur une électro-acoustique Taylor (comme j'ai eu l'occasion de le faire pour la première fois de ma vie aujourd'hui!) :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6360
Avoir enfin acheté 'Songs for the deafs' des QOTSA, ça dépote sa race !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.