Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 162 000 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Bah i' fait un chèque et i' r'coit une guitare!
C'est ce qu'il fait avant qui m'interesse

Citation : Comment tu fais?

Je suis une grande personne avec un travail a responsabilités quipaye pas trop mal, tu comprendra peut-être un jour :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Mais c'est quoi ton travail :8O: Nan mais je suis en pleine periode ou je dois m'orienter et si je pouvais trouver un travail ou on peut se payer 2 Gibsons nourrir sa famille et son chien sans trop galere je prends direct
Midnight > en fait pour trouver un bon taf faut juste se mettre à bosser un peu ses cours et eviter de poster sur les forums.

c'est juste une suggestion, hein
Suis un peu en vacances aussi (désolé pour vous au fait)
Ensuite rien ne t'empeche de revenir par la suite quand tu sera payé à rien foutre BACDTE dans le tertiaire!
Regarde nous. Est-ce que à ton age on postait sur les forums ? Non ? Bon.
Maintenant on a des situations et les moyens de s'acheter qui une audi, qui une gibson, qui un macbook et un ipod, qui un appart 5 pièces à Kensington à Londres, qui un médiator....

Citation : Mais c'est quoi ton travail Nan mais je suis en pleine periode ou je dois m'orienter et si je pouvais trouver un travail ou on peut se payer 2 Gibsons nourrir sa famille et son chien sans trop galere je prends direct

ingénieur, s'pas mal...

Citation : (désolé pour vous au fait)

pas grave, simplement on peut compter sur toi pour te mettre sérieusement au charbon à partir de septembre ? :mrg:

Citation :
Ensuite rien ne t'empeche de revenir par la suite quand tu sera payé à rien foutre BACDTE dans le tertiaire!

Check ! :smiley bras levés:
Y avait internet a ton époque Sol? :?!:

Liverpool => Ouais bon...;

Yann => Euh...
J'ai 32 ans Midget.
A "mon époque" je niquais des gonzesses.
On donnait pas dans le virtuel nous à l'époque! :ieuv:
Ouais p'tain moi chuis venu au monde avec une capote, velu comme un ours, empestant l'alcool et quand le médecin m'a tapé les fesses, j'ai gueulé 'ENCULé!'

Citation : Mais c'est quoi ton travail Nan mais je suis en pleine periode ou je dois m'orienter et si je pouvais trouver un travail ou on peut se payer 2 Gibsons nourrir sa famille et son chien sans trop galere je prends direct

Comme le dit Liverpool, Ingé (ce qui n'est pas mon cas), c'est pas mal; ou alors quelques années d'expérience a montrer que c'est toi le meilleur, ça marche bien aussi, rdv dans dix ans quoi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ouais c'est aussi une bonne méthode et la mienne
Sinon tu montes un site de kiou, tu y passes 10h par semaine d'entretien et tu attends tes 3000 € mensuels.
Faut ptet attendre le depucelage parce que sinon ça peut partir en couilles.
En effet, Midget oublie la dernière idée.
Ta seule solution c'est de travailler à l'école et de te faire à l'idée que tu vas te dépuceller avec une conne. C'est bien simple, à ton âges elles sont toutes connes ! Tu t'en fous !
Conne mais c'est les plus bonasses aussi. putain mais fonce bordel :fache:

Citation : Conne mais c'est les plus bonasses aussi.

les ados de 17 ans ? :8O: T'es bizarre toi :8O:
Ouais bonjour, mon nom c'est Kevina hihihihihihi
Bah j'ai cru comprendre que c'ets des grosses chaudasses les ado en 2007. En tout cas + qu'en 1992 :noidea:
Shirow tu confirmes ou pas ?
Parait qu'effectivement à 20 ans elles te font des trucs qu'elles te font plus après. Et ce dès le premier soir.
Genre rire bêtement en retirant leur soutif?