Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 266 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6381

Citation : il est pas un peu trop frisouille pour un.....pour un... ......euh...labrador croisé terre-neuve ?.



Un setter, c'est donc normal, mais il est pas pur race :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6382
Avoir enfin la réponse pour un taf cet été !! Ils me prennent !! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Par contre, c'est les horaires de soirée / nuit (19h-3h), ca va pas etre facile à gerer ca ! :| Mais je vais faire l'effort je crois ! :D:

Jacky repenti. SeuRn

6383
J'adore ton utilisation des smileys yanou, je la trouve souvent très appropriée :D:
6384
Bah , si t'as une bagnole , c'est gerable ... Puis en plus , en sortant du taf , tu pourras aller finir la soirée chez tes potes qui feront des beuveries ou des trucs du genre , sans craindre pour les reveils trop plombés le lendemain ...

Puis perso , je trouve que le temps passe plus vite la nuit ... :o:
6385
OUep Shirow, j'avais pensé à tout ca. Puis pour les weekns ends c'ets pas mal tu casse pas le rythme.
Par contre, le soucis, ca va etre de dormir sans etre révéillé par le bruit de mes parents ou de ma soeur le matin.

Jacky repenti. SeuRn

6386

Citation : ah , si t'as une bagnole , c'est gerable .


Attends tu parles à Yannou, là! Il n'a pas une bagnole, il EST sa bagnole! :bravo:
6387
Salaud !! :(((


Mais :ptdr: :ptdr: :ptdr: Quand meme !

Jacky repenti. SeuRn

6388

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



poser mon cul devant mon ordi en me disant que je vais y passer ma journée

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6389
Yeah , j'ai mon taf pour juillet aussi ... Pas loin de là ou mon daron taffe en plus , donc pas de galere de metro le matin ... Et en bonus , c'est près de là ou bosse Barna ... :o:
6390
Mmmmmf moi je l'ai pas encore mon taf d'été... :(