Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 570 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6251

Citation :
l'idée me fais triquer.


Ah :|
6252
façon de parler bien sur.
6253
J'disais ça ce matin, mais ça a pas duré longtemps, hein ...

je viens de rentrer
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6254
Là ce qui me fais plaisir depuis deux jours c'est de préparer les pitis modules sous reason et faire un pré réglage pour finir ça chez moi et le tout en étant payé pour faire autre chose que j'ai tendance à laisser trainer, le comble.

C'est déja reloud à faire, et j'en ai une tapée, mais au taf ça vas.
6255

Citation : Vous avez entendu parlé du gars qui a calculé mentalement la racine treizième d'un nombre de 200 chiffres ?



Yep, j'ai vu ça sur ONPP...
6256
Gabou ? :fleche:
6257
Les nouvelles catégorie dans les forums, notamment dans les mains dans le cambouis :bravo2:
6258
A ) pouvoir lancer un tonitruant "salut babar, devine d'où je t'appelle ?" ce matin dans le métro :bave:
extra double combo : parler très fort comme un goret dans le métro alors qu'il y a des gens à côté :aime:


B ) passer à pigalle et avoir vendu l'ASR. :D:

C ) passer à pigalle, entrer dans les magasins de gratte, entendre pour la enième fois les mêmes solos pourris de fournisseurs et les mêmes sons de basse gavants, et me dire que depuis 3 ans que j'y suis pas retourné, j'ai rien manqué :D: :bave:
6259
Combien l'asr alors ?
6260
L'agence d'interim qui vient de m'appeler parce qu'ils m'ont trouvé du boulot pour le reste de la semaine certainnement. :bave:

Jacky repenti. SeuRn