Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 884 réponses
- 539 participants
- 2 081 980 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Vince_
Et toussa sans micron, j'y crois à peine...
Urk Boombleep
Hors sujet : Hé oui, du soft + KS Rack, mais je vais même m'en séparer, mes VST et Reaktor me suffisent maintenant... Par contre SP-505 4 eva, jamais je le vends ![]()
> Non, non, dans ma borne d'arcade je vais mettre ma Nintendo Entertainment System. Une bonne NES et deux manettes
Vince_
Hors sujet : mode relou > t'as combien d'polyphony sur le 505 genre combien de samples tu peux déclencher en même temps ? T'en penses quoi des sp404 et 555 ?
Gros membre…
Vince_
Urk Boombleep
Hors sujet : 505, polyphonie 8 samples. Ca suffit aisément.
Le 404 c'est une merde.
Voilàààààààààààà... ![]()
Vince_
Hors sujet : et la 606 ? :hyper:
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : :hyper
à Fond ! Sale lurker de fiches ![]()
La 606 je la connais pas plus que ça mais elle m'a l'air un peu branlette... La 808 par contre, je bavais dessus quand j'ai pris mon 505, c'est une bonne station de looping live, mais bon... Pour le prix qu'elle coûte encore aujourd'hui, c'est bien mieux d'avoir un portable avec Live.
C'est que mon avis actuel, mais ça reste une bonne machine... Mais elle ne fait plus le poids par rapport aux possibilités d'action temps réel de manipulation sur les samples qu'on a avec Live, par exemple.
Anonyme

Agentcarotte
Anonyme
du coup je suis aussi super content.
pistonpistache
Anonyme
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
mon reve de toujours a été exaucé: j'ai enfin pu voir a la tv un match de rugby entre triso
YanLowFreq
Anonyme
Gros membre…
Anonyme
Citation : mon reve de toujours a été exaucé: j'ai enfin pu voir a la tv un match de rugby entre triso
Pourquoi tu rêvais de voir ça?
Sois tu es un gros con... mais genre champion du monde, et tu te paies une bonne marade quand tu vois un handicapé.. alors en voir plusieurs, tu as du jouir.
Sois tu as pu , enfin, comprendre comment ce jouait un match de rugby.. et surtout parceque tu es aussi un gros con.
j'hesite entre les deux.
Anonyme
Citation : et tu te paies une bonne marade quand tu vois un handicapé.. alors en voir plusieurs, tu as du jouir.
oh bin oui et c'est plus drole encore ce que tu me raconte là
si ça peux te faire plaisir je te presente mes plus plates excuses ...
sisi
Anonyme
Citation : si ça peux te faire plaisir je te presente mes plus plates excuses ...
sisi
Je ne t'ai absolument rien demandé.. je constate simplement que dans le genre bas-du-front tu te pose là.
Agentcarotte
Si jamais tu en doutes, sâches que mes vannes de mauvais goût ne représentent en rien ce que je peux réellement penser.
Anonyme
Gros membre…
Anonyme
Gros membre…
- < Liste des sujets
- Charte