Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 508 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6481

Citation : Pour les montagnes je savais, mais je pensait pas qu'il y avait des pistes de ski dessus !!

:mrg: :mrg: :mrg:
6482
Sinon ce qui me fait plaisir c'est de sortir d'un repas de famille qui s'est plutôt bien passé, bonne humeur etc... Le truc qui est pas arrivé depuis au moins 2 bonnes années. Ca soulage automatiquement aussi d'ailleurs. Parce que les prises de tête de faille ça agace automatiquement comme même. :bravo:

Et en plus je suis repu grâve et légérement ivre de bon vin. :bave:
6483

Citation : légérement ivre de bon vin.



:bave: +1



Tiens sinon, un truc qui me fait super plaisir: avoir recroisé hier soir une copine que j'avais pas vu depuis deux ou trois ans !

Jacky repenti. SeuRn

6484
Bon ben dernier jour de festos hier soir.

Au programme:
- les croquants: mouais, pas super fan. Y'a des trucs que je préfere à eux dans le meme style.

- Lofofora: bon voila c'est lofo. C'est carré, juste quelques approximations, le charisme de reno est impréssionant, et ca envoie tres gros. Niveau set ils en ont joué de pas mla d'albums et ne se sont pas cantonnés au dernier.

- Les svinkels: ha !! Putian c'était du bon ! Présence scénique énorme, jeu avec le public nickel ! Putain de show. Le DJ est vraiment montrueux, une putain de pieuvre !! En plus aucun temps mort dans le set, les morceaux super bien enchainés. Deux petits reproches tout de meme: les morceaux étaients tous raccourcis, et le set est super millimétrés, meme les vannes et les transition,s entre les morceaux, pas de place pour l'impro.

Jacky repenti. SeuRn

6485
Avoir changé mon graveur DVD et etre passé à 1Go de RAM !! :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

6486
Ca doit bien tourner, avec autant de mémoire à accès aléatoire !
Et ce nouveau graveur de dévédérom, alors ? Bien ? :mrg:
6487

Citation : Et ce nouveau graveur de dévédérom, alors ? Bien ?



Non c'est un graveur de Disques Numériques Polyvalents !

Jacky repenti. SeuRn

6488
VIsiblement, y'a cours aujourd'hui. Et ça fait plaisir.
6489
1 point golden pioute pour Rascalpo! :D:
6490
Rascalpo :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses