Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 863 réponses
  • 539 participants
  • 2 081 177 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16051
Fruit > ah pardon pour la réponse laconique, si en fait j'avais capté que zang = attila mais fallait enchainer, faire comme si il etait pas là, pour créer un effet comique.

comment c'est tout cramé maintenant :x:
16052
Ouais mais moi je suis déçu, je t'aimais bien en niais qui avait rien compris :aime2:
16053
Aaaah! j'ai bien rit sur la phase home training! :bravo:
16054
Oui moi aussi, surtout le passage où il tombe dans le chewing gum, trop lol :pong:
16055
:mdr:

là je me relis un thread de malade pour faire passer le temps(je suis de garde ce soir! :o: )
audiofanzine 2006
:aime:

edit/ ohohohoh le post 57. terrrrrrib'!!
16056
Tu dors mon Takis ?

Oui ?

Bon je me casse alors, ile ne reste plus que les cons.
16057
16058
Clair!
16059
Sac de transport pour iMac, c'est cher mais

http://www.timbag.net/timbagforimac.html
16060
Réécouter de la musique après trois mois à préparer et passer concours/exams
:bave:
parceque "hitradio" c'est bien un soir quand il n'y a rien d'autre, mais trois mois c'est pesant!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
16061
Fred :mdr:
nan mais faut prevenir aussi.. spa en postant toutes les 30 min qu'on arrivera à quelque chose enfin voyoooooons!!!
16062

Citation : Sac de transport pour iMac, c'est cher mais

Mais c'est tres moche :8O:
16063
Autant avoir un portable quoi…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

16064
Je viens de me commander ces petits trucs :bave:

Bon, j'étais plutôt sur les Prodipe Pro 5, mais elles manquent vraiment trop de basses... Celles-là sont à peine plus grosses donc m'intéressent plus (et surtout une bande de basses fréquences plus étroite que les PS5) et surtout, promo, 200€ au lieu de 260, j'ai pas hésité trente ans :aime:
16065
Tu vas en avoir pour ton argent... :??:
16066
Après la musique, le fait de passer la journée à glander...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
16067
Pas de boulot demain :fete:
16068
Pour revenir sur ce qui se disait il y a quelques pages et parce que ça me fait grave plaisir :

Ces derniers temps je me suis mis en mode Apollo Creed, le matin je me leve à 7h, je bois un verre de jus, je mange un yaourt, j'enfile un jogging à l'arrache et je sors faire mon jogging.

Le soir je fais une heure d'exercice à base de pompes, haltères...

Ben ptain comment ça donne la peche !

:eye of the tiger:
16069

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Le PS qui l'a remporté aux législatives dans ma sirconscription :fete:
16070

Citation : sirconscription

:ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16071

Hors sujet :

Citation : Tu vas en avoir pour ton argent... :??:

Pourquoi ce smiley ? Elles te plaisent pas ?
Je sais pas exactement ce qu'elles valent, j'ai pas pu les écouter (oui je sais spa bien d'acheter des monitors qu'on n'a pas essayé, mais merdalors je connais personne qui les a celles-là et y'avait une bonne promo, et un pote a des Alesis à peine au-dessus en gamme qui sont très bien... :noidea:

16072

Hors sujet : un pote avait la premiere mouture en fait spour ca que je dit ca, et a moins qu'ils aient fait des efforts c'est assez brouillon, surtout dans les basses...mais bon espérons que les défauts des anciennes ont été corrigés

16073

Hors sujet : +1 avé Hami :??:
No.k a des Alesis, et c'est pas le pied du tout question grave (spourssa que j'ai récup les dynaudio: sté pas possible de bosser avec ses enceintes :nawak: )

Désinscription AF

16074

Hors sujet : +1 j'ai eu des alesis mk2 et je me demande encore comment j'ai pu mixer dessus, mediums inexistants, basses baveuses à mort etc... et à l'epoque elles coutaient super chere en plus... apres si c'est pour faire des songs de type "fépété" pour des junkies degenerés qui se decollent la peaux des burnes en se collant la tete sur des murs d'enceintes ça peut peut etre largement le faire.

16075
Juppé battu, démissionne du gouvernement. :aime2: