Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 589 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6441
OK ! Je vends cubasis pour 10 EUR !
6442
Retomber sur une vielle K7 d'un répèt' enregistrée avec mon tout premier groupe y'aaaaaa ....ola... longtemps...

Le son est bien dégueu biensûr, mais la zique est trop kitchoun' :roll: c'était comme même mieux avant, on faisait de la compo .... parce qu'on savait pas faire des reprises... :mrg:


Mais le plus dingue , c'est que ces musiques me trottent dans la tête sans arrêt, je les chantonne, je les connais encore parfaitement par coeur en fait, chui mdr :mdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6443

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


putée c'est la semaine de la ouine, lol... a priori j'ai un acheteur pour ma game cube avec les jeux 110 €.... :mrg:
6444
Mon controlleur midi sur le point de finir pour mon microwave....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6445
Si je résume bien Ludo, ton truc dans la vie c'est acheter et vendre non ?
6446
Bon ben walla l'acheteur pour la game cube c'est sur... il passe ce soir pour la prendre.... :D:

cyberfred < bah y a deux ans j'ai acheté une game cube, j'y ais joué jours et nuits pendant 4 mois, et après occasionnellement le reste de la première année et cette année je l'ais allumé deux fois en tout et pour tout... donc je me suis dit : autant la revendre et acheter des jeux sur pc plutot... ( a l'époque j'avais pas de pc dans ma chambre aujourd'hui oui donc j'ai plus besoin de console puisque j'ai accès a mon pc quand je veux )....

Pour le micro, je m'étais acheté un statique en pensant c'est "bien un statique" je luttais avec le bruit de mon pc et tout les bruit parasites qu'il captait parceque trop sensible... je l'ais revendu pour me prendre un dynamique... pour enregistré mon violoncelle j'utilise un sm57 certe très bien mais pas assez de basses donc je compte m'acheter un micro spécial basse pas trop cher style bd300 et pour ca j'ai besoin de deux préamp, sauf que celui que j'ai coute trop cher pour m'en acheter un deuxième mais si je le revend je pourrais m'en acheter un deux canaux.... walla tu sais tout...

...et honnêtement j'ai décidé d'arreter après ca d'acheter du matos pour la mao... je continuerais a faire de la zik comme avant... parceque c'est claire que cette année tout mon fric est passé la dedans et que je suis pas plus productif pour autant....

en fait si j'avais fait les bons choix dès le début j'aurais pas eu besoin de tout revendre six mois plus tard.... :oops:

*3615 mylife*
6447
Concernant le matos, j’ai une petite maison donc j’évite de stocker mais je suis du genre à acheter du hardware pour pas m’en servir. Juste sortir la machine du carton une fois par an pour la regarder.
Pour le software, c'est pareil mais là j'évite de le payer... en déplaise à Spawn.
Le problème est que quand j’ai acheté (même des machines de merde), j’ai du mal à revendre.
6448
Haaaaaaaaaaaannnn :8O:
6449
J'ai pas 50 softs non plus... 4 ou 5, pas plus... Et pis j'utilise (presque) pas, c'est autorisé.
6450
Par contre, les softs Abobe, j'ai acheté :aime:
C'était une super opportunité aussi (merci qui tu sais)