Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 510 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6521
Ca dépend. Pour moi c'est pas pareil.
J'aim bien les deux.
Le hamburger fait maison, avec le bon gout de steack haché grillé, la bonne salade bien fraiches avace des tomates, c'est tres bon aussi ! :bave:
Mais spa pareil !!

Jacky repenti. SeuRn

6522

Citation : la bonne salade bien fraiches avace



:fache: :fache:
6523
Ha nan ... Un hamburger fait maison , c'est vachte meilleur : t'as pas un steak tout rabougri , coincé entre quelques feuilles de salades qui font la gueule , le tout blindé de ketchup ... T'as un putain de vrai steak haché ( voire même 2 ou 3 ) , de la vraie salade , de vrais tomates etc. etc. C'est juste que chez MacDo , la bouffe est super neutre niveau gout ( bah ouais , quelque soit le hamburger choisi , ils ont tous le même gout ... ) , alors que quand tu cuis un steak toi même , il peut être bien saignant , les tomates bien mures etc. Bref ...

EDIT : putain , chuis trop lent à taper mes messages , bordel ... :fache:
6524
Ouaip, les burgers maison ça tue sa mèèèèèèèèèère :bravo:
6525
Et les burgers mc do ca tue son père.... :oops2:
6526
Hamburher maison powaaaa!

Ma technique secrète une fois le hamburger fais l'envelopper dans du papier alu et le mettre dans le four en mode grill 5/10 minutes :humm:
6527
Vous dites n'importe quoi!
Dans les hamburgers maison, t'as pas droit à la sauce magique sans quoi on aurait l'impression de macher des vieilles godasses au mc'do.
6528
Fais gaffe ludo où je te coule dans le béton à Bara toi aussi :non:
6529

Citation : Vous dites n'importe quoi!
Dans les hamburgers maison, t'as pas droit à la sauce magique sans quoi on aurait l'impression de macher des vieilles godasses au mc'do.


C'est pas faux, et c'est bien pour ça que les 2 ne se mangent pas pareil :bravo:
6530
:8O: :(((