Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 495 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6701
Tain , ca me rappelle une pissotiere de la fac au dessus de laquelle y avait ecrit "Fais gaffe à ta rondelle" ... Avec la soufflerie juste derriere , c'etait bien stressant , j'avoue ... :surpris:

Vince > wah , l'autre ... Moi , j'te paye un coup quand tu veux , mais pas si c'est pas alcoolisé , car comme on dit chez les alcoolos , "l'eau ne fait rien que pourrir le poumon ..." ... :mrg:

Puis un apero , y en aura un , obligé : avoir potentiellement Bara , 665 , et Duch en même temps à Paris , ca merite bien un deploiement des forces AFiennes en activité à Paris pour une destruction ethylique de furieux ... :bave:
6702

Citation : un deploiement des forces AFiennes



Extrait de ces " forces afiennes " > " Ah merde, finalement, j'peux pas " ou encore " 'tain, j'finis à 23h... :| " ou " Perso, j'viendrais p't'être vers les coups de 22h " ...

:|
6703
Nan , mais franchement , si on fait pas nos loosers de base , on organise ca un samedi ou un vendredi soir ... On evite de tous se decommander en même temps , puis on fait tous un petit effort , et normalement , devrait y avoir un peu de monde ...

Comment ca "Nan , je dois aller chez le coiffeur ..." ? :x:
6704
C'est aux autres qu'il faut dire ça.
Perso, j'suis là, et j'serai là. :mrg:

J'suis pas trop alcool, c'est sûr, mais j'serai pas contre tester la nouvelle Absolut Vodka à la framboise... :humm:

J'gouterai bien aussi " Passoà " ...
6705
Le passoa , je peux plus : à force de trop en boire , j'en ai trop gerbé ... :x:
6706
Y'en a encore qui boivent de cette merde chimique ? Un bon russe blanc oui ...
6707
Et puis faudrait prévoir un peu à l'avance aussi, ya des gens qui bossent, voire des gens qui ont une vie IRL :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6708

Citation : voire des gens qui ont une vie IRL



des noms! :8O:
6709

Citation : IRL



C'est les initiales de quoi ?
6710