Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 858 réponses
- 538 participants
- 2 080 857 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Gros membre…
Anonyme
Citation : Le skim board ça compte ?
C'est moins physique car tu rame pas, par contre ya des trucs de malade en skim:
https://www.youtube.com/watch?v=DOwQojkLyY8
pistonpistache
Mais j'ai passé toutes mes vacances d'enfance/adolescence sur la cote landaise avant que ce soit la mode des sports de glisse (je me souviens de la construction de lacanau, de moliet sans rien d'autre qu'un passage bien relou dans les dunes sans cahibotis, de la plage de saint giron avec une zone baignade de 10m et des allemands qui se noient etc...)
Y'avait pas beaucoup de surfer à cette époque au nord de la cote basque. (milieux-fin des années 80)
ceci dit je m'en referais bien une tournée, mais malheureusement , c'est trop loin de panam pour une mission d'un WE.
Anonyme
Anonyme
Citation :
Zap-> non j'ai fait des études (t'aurais du essayer c'est sympa) et je bosse, alors l'idée d'aller griller mon peu de congés dans un pays mal famé fréquenté par des putois avec un gros risque de pas de vagues, c'est niet.
Mal famé je veux bien mais pas de vagues
pistonpistache
Anonyme
pistonpistache
Anonyme
Pov Gabou
Anonyme
Anonyme
J'ai pas fait d'étude impressionnante mais je sais faire du surf moi.
Ca confirme que quand je vois une double pédale je pense toujours à toi
pistonpistache
Sinon oui, mais maintenant que je bosse, je pourrais aller sur la cote en septembre. Mais voilà, j'ai aussi une blonde qui se ferait chier quelque chose de bien pendant que je bouchonne dans la houle en attendant une hypothétique vague.
Ceci dit la dernière fois que j'ai surfé avec mon corps (le grand tout fin tout plat que je suis se débrouille pas mal sans planche), c'était dans le pacifique dans de superbe rouleaux à 27°C.

Donc aller chez des vendéens, ou sur la cote française ailleurs, pour me faire insulter par des locaux cons comme leurs pieds, je suis moyennement motivé. Je donne des sous au tiers monde, ils sont bien plus accueillant.
Anonyme
Citation : J'ai pas fait d'étude impressionnante mais je sais faire du smurf moi.

Gros membre…

Number-6
Par contre Lacanau c'est
Bon je fais juste du body mais ptain comment c'est kiffant.
Anonyme

Sinon la Vendée et le Médoc c'est kif-kif niveau vagues, Lacanau c'est pareil que Bud, par contre en spot de Roche y z'ont pas la Sauzaie
Anonyme
Lacanau c'est toujours blindé, aucun intérêt, alors que pas très loin (de chez moi), y'a La Salie
Anonyme

Number-6
Anonyme
mais il y a dix ans c'etait un repère de ouf. je me rappelle avoir rencontré des gars qui surfait sous acide par exemple
sinon l'anecdote qui me revient d'un coup là!
on jouait au frisbee le soir (plutôt la nuit même) dans la rue principale. le frisbee va se percher sur un genre de terrasse.
mon pôte monte le récuperer puis saute pour redescendre, il etait un peu beaucoup cuit et ils s'ést cassé 5 dents en retombant, sa machoire á percuté son genou. hopital directe, et la fini les vacances facon elephant man!
pour ceux qui connaissent il y a aussi la perpetuelle ronde de la camionnette des gendarmes, on les voit même plus á la fin.
Number-6
Citation : pour ceux qui connaissent il y a aussi la perpetuelle ronde de la camionnette des gendarmes, on les voit même plus á la fin.
Anonyme
En septembre, si j'ai le temps va falloir que j'en refasse un peu (j'ai toujours été une brêle, j'en ai jamais beaucoup fait mais c'est pas important, rien que de prendre une vague tout droit c'est le panard).
Anonyme
pistonpistache
Citation : je me rappelle avoir rencontré des gars qui surfait sous acide par exemple
Il mettait des trip dans la sangria (la fameuse sangriacide), j'évitais de trop boire dans les même verre que lui. (d'ailleurs je ne bois pas d'alcool, c'est une légende).
- < Liste des sujets
- Charte