Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 204 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6831
https://www.freenews.fr/index.php?itemid=1816

Miam le visionnage ds vidéos stockées sur le pc ! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

6832

Citation : Hier, nous vous informions que Bram Cohen, auteur du protocole BitTorrent, envisageait l’ouverture d’un moteur Torrent dans deux semaines environ. Ce moteur devra classer les résultats par ordre de pertinence et de disponibilité. L’annonce intervient seulement quelques jours après la version bêta de Bittorrent, cette fois trackerless.

Rectification par rapport à cette information : les utilisateurs n’auront pas à attendre ces long délai puisque le moteur est enfin disponible depuis quelques heures. L’accès se fait depuis la page officiel, soit https://www.bittorrent.com. L’interface est très épurée, réduite au strict minimum, ressemblant par certains côtés à celle de Google. Les résultats ne sont pas encore très touffus lorsqu’on fait des essais à blanc avec des sujets très fédérateurs. Mais nul doute, le moteur commence à faire entendre ses pistons et ses échappements.

Notons que pour financer ce service, le site a signé un partenariat avec Ask Jeeves pour diffuser quelques pubs. Elles sont affichées à gauche et en liaison avec les résulats, à l'instar des liens sponsorisés des moteurs "classiques".

Le but de ce moteur n'est certainement pas la contrefaçon mais comment réagiront les majors et autres ayant-droits sur la disponibilité de certains liens ?

6833
Oh p*tain ! Excellent !
Merci Sol :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6834

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Je vais enfin pouvoir refaire de la zic, et dans d'excellente condition en plus!!!!

Plus d'un an que je fais presque plus rien à cause de ces putain de travaux...J'en vois le bout!!!! :aime:
6835

Citation : J'en vois le bout!!!!



l'envoie pas trop loin tu pourrais encore en avoir besoin :bravo:



qu'est ce qui m'arrive :|
6836
R1 sort de ce corps... :mdr:
6837
Ton morceau you're like me avec un gros son et du chant==>Tube garanti!
6838
Je t'aime bien toi je sais pas si je te l'ai dis :bravo:
6839
Il est en écoute où à part DTC ?

I'm Back

6840
Sur le site de sa signature. :bravo: