Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 482 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6861
Tu stresses ? Tu veux un avlocardyl ? Je peux te depanner , si t'en veux , hein ... :o:
6862
Ayé , c'est les vacances ( juste deux trois conneries à chopper sur google ... ) : je m'allume un gros trois feuilles bien merité ... :humm:
6863
Un bang aurait été plus judicieux.
6864
Ha nan , je suis à jeun depuis hier midi , donc un bang , ca aurait été un peu trop cash , là ... Un trois feuilles , ca se savoure ... :)
6865

Citation : un peu trop cash



ça me navre automatiquement ça ...

Fais du sport tant qu't'y es...pffffffff :shootme:
6866
Moi j'aimerais voir ma mamie plus souvent ... elle est à des milliers de kilomètres :((

I'm Back

6867
Vince > deja , là , le trois feuilles m'attaque bien , et j'attaque un pack de bieres , donc ... :o:

Tain , quand même , j'ai de la moule , je peux encore voir mon arriere grand mere ... En plus , elle est à la fresh : elle s'en balance que j'ai une gueule de degeneré et que je fume des spliffs à longueur de journée quand je suis chez elle . Puis elle a encore toute sa tete et une forme physique etonnante pour son age ... :)
6868
Shirow, tu pourrais pas t'abstenir de parler de fumer des spliffs un post sur 2 ? :D:

On sait que t'es un grand rebelle, c'est pas la peine d'en faire étalage jusqu'à l'apologie :8O:

I'm Back

6869

Citation : elle s'en balance que j'ai une gueule de degeneré et que je fume des spliffs à longueur de journée quand je suis chez elle



Du moment qu'elle a droit à sa soufflette ?

Fuyu > ma mamie à moi, elle a 89 ans et elle habite au Japon. :(
6870
Fuyu > je fais pas expres , mais je ferai gaffe à l'avenir ... :clin:

Et , nan , je n'ai pas la pretention d'être un grand rebelle ... Musicien raté BACDSE , ca me suffit bien assez ... :mrg:

Vince > tain , 89 ans , c'est l'age de mon arriere grand mere ...