Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 577 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7331

Hors sujet : cf. quelques posts plus haut , ma couille ... :roll:

7332
javé pas vu l'édit...

Il n'empêche, suis chaud, merde... :oops2:

PS > BAh, non, suis pas allé en studio...Mais j'ai hésité, parcequ'en fin de compte, ça change pas grand chose que tu refasses l'instru ou pas, en c'qui concerne mes prises de voix...Mais ce serait quand même mieux étant donné que de cette manière, l'ingé son pourrait mixé zik et voix.

Le studio en question est c'qu'on pourrait appeler " humble " , mais l'ingé son est cool, et je lui fais confiance, même avec peu de temps pour mixé beaucoup.
7333

Hors sujet : Ouais j'ai vu j'ai edité. Y'a trop d'edit ici, va falloir suspendre du monde ...

7334
Nop, il sait pas...Faudrait l'reasoné ce ti jeune, là...
7335

Hors sujet :

Citation : l'reasoné



[modeperenoel] hohohohohoho [/modeperenoel]

7336

Citation : Y'a trop d'edit ici, va falloir suspendre du monde ...



Ha , y a que ca de vrai , une bonne virée bien virile , entre moderos , chacun son pack de binouses et son fusil , à shooter du posteur à tout va ... :bave:

Vince > nan , mais de toute facon , sur l'instru , faudra que je fasse le mixage moi même , vu que je compte rajouter des trucs après avoir caller la voix ( genre , effets , slices , samples , bordel du style ... ) , mais bon , l'idée est là : à partir de là , le mec peut deja faire une piste avec EQ et compression ( pense à recuperer le .wav , par contre , hein ? ) ... :clin:
7337

Hors sujet : >chibre haut : t'inquietes je penses qu'en section sono ça va pas tarder à tirer à l'aveuglette. Ils ont pas de bol, c'est le mega bordel pile au moment que je choisis pour revenir hohohoho :mrg: .

7338

Hors sujet : Oué , j'ai vu ca , oué ... T'as checké le backroom ? Y a même un mec qui voulait te remplacer en loucedé ... :8O:

Sinon , check ton msn demain dans la soirée ( enfin dans la nuit , comme d'hab ) , là , ca deconne trop ...

7339

Hors sujet : ça va, c'est cool quand même, être modéro...je veux dire par là que tu peux t'absenter quelques temps et reprendre du service...C'est une des questions que j'me posais..Me disais qu't'étais alors lié à AF ( une fois " promu " ) et devait lui accorder pas mal de temps chaque jour. Je constate que ce n'est pas forcément le cas, et je trouve ça normal.

7340

Hors sujet : >chie how Arf demain dans la soirée a priori je suis de cuite donc pas possible :| . Ouaip j'ai vu qu'il y en a quelques un qui ont de soudaines poussés d'ambition et d'autre qui oublient que l'etat de leur compte est precaire ...

>vince : ouaip mais justement moi j'y passais trop de temps, genre la moitié de mes journées, ça devenait de l'obsession (bon ok la moderation etait efficace au moins mais c'est pas du tout une solution). Et puis là j'ai du prendre un gros repos forcé avec sevrage de pas mal de truc, le temps de remettre un peu d'ordre dans ma tete et de recuperer de quelques probs perso. Les modos stune grande famille, c'est pas service-service :clin: