Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 882 réponses
- 539 participants
- 2 081 937 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Anonyme
Dsl, mais a question con, réponse en relation
Désinscription AF
fritesgrec
Anonyme
Hors sujet : 

Désinscription AF
diggy

Anonyme
Javier Guante Hermoso

Anonyme
Félicitations xav
Kalawax
De merde certes, mais y a matière à sampler.
Anonyme
Désinscription AF
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Désinscription AF
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Désinscription AF
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Désinscription AF
YanLowFreq
Jamais je n'aurai cru me relancer dans le HEAVY-METAL, et pourtant je prends un pied monumental grâce à des compos vraiment "tubesques". Une fontaine de jouvence ce truc, j'ai rajeuni de 20 ans.

Purushau
Je suis allé jeter une oreille, je trouve ça perso assez ringard comme style (je suis pas né avec), mais par contre ça envoie, c'est assez carré, et même si j'aime pas ce style de chant, j'ai l'impression que dans le genre il se débrouille plutôt bien. J'imagine que ça doit faire bien plaisir !
Perso, je suis en remontage d'un projet mort il y a un an de 4 zicos en post-rock instru, qui devient un duo électro-rock lo-fi beaucoup plus remue-popotin qu'avant, on a fait un petit concert de 3 morceaux il y a quelques jours, malgré quelques personnes qui n'ont pas compris l'intention que le son soit crado et lo-fi ou d'autres qui ont du mal dès qu'il n'y a plus de chanteur, on a eu des compliments de personnes dont les goûts sont à 1000 lieues de ce qu'on fait, et des beaux compliments sincères d'autres qui ont du goût et de la bouteille, ça donne super envie de faire quelque chose
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Purushau
Citation : Putain félicitations les mecs, c'était énorme ! Artistiquement, c'est de loin le meilleur groupe de la soirée [5 groupes], vous avez un univers hyper particulier, on rentre dedans dès le premier morceau, que ce soit au niveau visuel ou sonore [etc.]
Edit : d'ailleurs j'étais toute chose, ça m'a rappelé un rêve que j'ai mis dans "vos rêves chelous" il y a longtemps, et qui du coup était presque prophétique...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : du coup mon taulierd m'a pris un mac
Tu travaillais à ton compte avant ?
Bha plutôt sympa ton patron, moi je crois qu'on me dirait un truc genre "Bon demain tu bosse sur du mac, alors démerdes toi pour assurer"
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte