Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 862 réponses
- 539 participants
- 2 080 987 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Anonyme
ibraz
Anonyme
Anonyme
Citation : Le dernier album de Radiohead, In Rainbows, est en précommande sur Radiohead.com
Et le meilleur, pour ceux qui ne sont pas aussi fous que moi pour claquer 50€ dans la version CD+CDbonus (presque double album)+Vynil+artwork et photos+pré-download, la précommande du download (CD initial seulement) est dispo AU PRIX QUE L'ON VEUT !
(y'a marqué, dans l'info sur la zone de prix éditable "it's up to you", puis "no, really, IT'S UP TO YOU"). Le download sera à partir du 10 Octobre.
Bref, la sortie d'un album de Radiohead en soit est toujours un évènement, mais là le fait que ce soit en téléchargement donationware (presque libre), sans maison de disque derrière (on aurait du normalement attendre une nouvelle maison de disque et son marketing jusqu'au début de l'année prochaine), c'est la concrétisation d'une mutation dessinnée du marché : la relation directe de l'artiste à l'auditeur.
FUCKING HELL IT MAKES MY DAAYYYY
Anonyme
Citation : M'apercevoir que j'ai encore de quoi payer loyer et autres frais pour les trois prochains mois et donc ne pas avoir a me taper des pates tous les soirs!
et la, content, tu te dis que super tu as de l'avance, et tu claques tout dans la guitare qui te faisait de l'oeil depuis quelques temps;;
Et tu mangeras des patates à l'eau tous les soirs les trois prochains mois.
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
une dispence de sport au bahut pour les 3 prochains moi
Urk Boombleep
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Number-6
Shirow
Anonyme
3000
De pas avoir beaucoup de cartons à faire et a bouger/défaire pour mon déménagement ce week end, et surtout de pas avoir de meubles à monter/démonter.
Anonyme
3000
Gros membre…

3000

Anonyme
Number-6

Gros membre…

Anonyme
Avoir espéré toute la nuit que la voiture que j'ai repéré cette nuit, soit encore dispo.Souhait réalisé
A partir de cette aprem, 170 cv pour tripper
Désinscription AF
pistonpistache
tu vas la voler ?- < Liste des sujets
- Charte