Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 345 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7391
Le pipo Nixx, le pipo :oops2:

Non, je n'abandonne pas la clarinette mais disons que de toute façon je n'aime pas en caler sur tous les morceaux que l'on fait (normal) donc j'alterne: pédale(vx400)+chant; pédale+clarinette; et bientôt synthé, voire synthé+pédale; voire synthé+pédale+chant, voire limite pédale+synthé+chant+clarinette DMC :8O: :??: :D:

Enfin en bref, je suis un peu le bouche-trou du groupe quoi... Mais j'aime ça (putain c'est risqué comme phrase ça), la bidouille, faire des sons, chanter mais pas trop, compléter quoi. :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7392

Citation : clarinette DMC


Citation : bouche-trou du groupe



:roll: :ptdr:

> Vince : mais voyons, tu sais bien que c'était une blaaague... :oops2: Je prends le KS Rack ! :diable:
7393
7394
Ecouter les instrus sur soundclick et DL mes préférés... :8O:

:fete:
7395
J'ai trouver du taaaaaaaaaaaf, comme ça fait plaisir ça! :bave:
7396
:bravo2:

7397
Merci, je retire ce que j'ai dit sur tes smileys :bravo:
7398
Bravo :bravo:
Toi t'es comme moi, faut être con pour trouver du boulot pendant que tout le monde est en vacances :aime:
7399
Ouais mais j'ai des projets de voyage et je me suis soudain dit qu'il me fallait des thunes pour les réaliser d'ou mon sursaut. Alors vacance ou non pfffft... :D:
7400
Me faire un casse-dalle / biere / clope à cette heure ci ça me rappelle l'époque où je bossais à l'usine et de savoir que j'y travaille plus ça me fait plaisir automatiquement.