Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Non, je n'abandonne pas la clarinette mais disons que de toute façon je n'aime pas en caler sur tous les morceaux que l'on fait (normal) donc j'alterne: pédale(vx400)+chant; pédale+clarinette; et bientôt synthé, voire synthé+pédale; voire synthé+pédale+chant, voire limite pédale+synthé+chant+clarinette DMC
Enfin en bref, je suis un peu le bouche-trou du groupe quoi... Mais j'aime ça (putain c'est risqué comme phrase ça), la bidouille, faire des sons, chanter mais pas trop, compléter quoi.
Ouais mais j'ai des projets de voyage et je me suis soudain dit qu'il me fallait des thunes pour les réaliser d'ou mon sursaut. Alors vacance ou non pfffft...
Me faire un casse-dalle / biere / clope à cette heure ci ça me rappelle l'époque où je bossais à l'usine et de savoir que j'y travaille plus ça me fait plaisir automatiquement.