Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 798 réponses
- 530 participants
- 1 842 699 vues
- 413 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7401 Posté le 09/08/2005 à 01:31:41
Dans quelques secondes, je me coucherai sur mon lit, j'acueillerai le someil alors qu'il n'a pas cessé de m'appeler toute la journée...
peace & love mes freres
peace & love mes freres
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7402 Posté le 09/08/2005 à 18:29:52
Ca y est, j'ai enfin les clefs de ma mézonnnnnnnnnnnn !!
et ... cerise on the cake, j'appelle Ftelecon pour résilier ma ligne, pasque normalement javé pas l'adsl, et vous savez ce qu'ils me disent chez FT ? "Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous l'avez l'adsl" ! Dans le patelin où je vais, y'a qu'un quartier qu'a l'adsl, c'est le mien. Power !
trop plaiz', je vais pouvoir venir checker AF de ma nouvelle grotte ! ça c'est coooool !
M'enfin, pas demain hein ... là, les choses sérieuse commence : placo, electricité, carrelages, parquets, cuisine, plafonds, enduits ...mama mia ... hier j'ai tondu les 28 ares qui m'entoure, j'étais MdR, sponsorisé par Kro, incroyable comme c'est bon de bosser sur son chez soi qu'est à soi.
alors je vous dit à bientôt, mais pas tout d'suite, Adios Amigos
et ... cerise on the cake, j'appelle Ftelecon pour résilier ma ligne, pasque normalement javé pas l'adsl, et vous savez ce qu'ils me disent chez FT ? "Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous l'avez l'adsl" ! Dans le patelin où je vais, y'a qu'un quartier qu'a l'adsl, c'est le mien. Power !
trop plaiz', je vais pouvoir venir checker AF de ma nouvelle grotte ! ça c'est coooool !
M'enfin, pas demain hein ... là, les choses sérieuse commence : placo, electricité, carrelages, parquets, cuisine, plafonds, enduits ...mama mia ... hier j'ai tondu les 28 ares qui m'entoure, j'étais MdR, sponsorisé par Kro, incroyable comme c'est bon de bosser sur son chez soi qu'est à soi.
alors je vous dit à bientôt, mais pas tout d'suite, Adios Amigos
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7403 Posté le 09/08/2005 à 18:32:47
J'suis content pour toi, ça doit être une bonne sensation !!
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7404 Posté le 09/08/2005 à 20:55:03
Yééé !!
Courage Yan, on verra ou t'en est dans six mois
Courage Yan, on verra ou t'en est dans six mois
Anonyme
521410
7405 Posté le 09/08/2005 à 23:10:34
J'ai buté facile une 40aine de mouches ce soir
J'ai gazé gazé et installé un 2e ruban colant tue-mouches ! IL était plein de 10 minutes alors que le 1er a péniblement récolté 6 spécimens en 5 jours.
Bon, faut que je passe ma cuisine au kärcher maintenant (à cause des retombées d'insecticide).
J'ai gazé gazé et installé un 2e ruban colant tue-mouches ! IL était plein de 10 minutes alors que le 1er a péniblement récolté 6 spécimens en 5 jours.
Bon, faut que je passe ma cuisine au kärcher maintenant (à cause des retombées d'insecticide).
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7406 Posté le 09/08/2005 à 23:24:54
Les vrais, ils font ça à la tapette à mouche
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7407 Posté le 09/08/2005 à 23:26:32
Moi c'est mon chat qui gobe les mouche
mais vu comme il est maladroit, c'est deja un miracle si il arrive a en pecho une par mois
mais vu comme il est maladroit, c'est deja un miracle si il arrive a en pecho une par mois
Anonyme
521410
7408 Posté le 09/08/2005 à 23:28:19
Méfie toi Martis : le chat de ma soeur gobe aussi les guèpe et il est allergique. Il s'est fait piqué 2 fois la semaine dernière et a fait un oedème pulmonaire.
Il est rétabli mais il a eu chaud.
Donc méfie toi.
Des guèpes.
Il est rétabli mais il a eu chaud.
Donc méfie toi.
Des guèpes.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7409 Posté le 09/08/2005 à 23:28:41
Moi le mien, il me fait flipper, parceque des fois il se met à la fenêtre, et j'ai peur qu'il saute pour essayer d'en pécho une...
Par contre, dans l'appart', c'est un vrai diksa....Il prend son tend, un ti coup d'patte par là, un autre par ci, etc...
Par contre, dans l'appart', c'est un vrai diksa....Il prend son tend, un ti coup d'patte par là, un autre par ci, etc...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
521410
7410 Posté le 09/08/2005 à 23:29:50
Citation : des fois il se met à la fenêtre
il attend les ovnis ?- < Liste des sujets
- Charte