Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 117 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7401
Dans quelques secondes, je me coucherai sur mon lit, j'acueillerai le someil alors qu'il n'a pas cessé de m'appeler toute la journée... :bave:


peace & love mes freres



Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7402
Ca y est, j'ai enfin les clefs de ma mézonnnnnnnnnnnn !!

et ... cerise on the cake, j'appelle Ftelecon pour résilier ma ligne, pasque normalement javé pas l'adsl, et vous savez ce qu'ils me disent chez FT ? "Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous l'avez l'adsl" ! Dans le patelin où je vais, y'a qu'un quartier qu'a l'adsl, c'est le mien. Power !

trop plaiz', je vais pouvoir venir checker AF de ma nouvelle grotte ! ça c'est coooool !

M'enfin, pas demain hein ... là, les choses sérieuse commence : placo, electricité, carrelages, parquets, cuisine, plafonds, enduits ...mama mia :nawak: ... hier j'ai tondu les 28 ares qui m'entoure, j'étais MdR, sponsorisé par Kro, incroyable comme c'est bon de bosser sur son chez soi qu'est à soi.

alors je vous dit à bientôt, mais pas tout d'suite, Adios Amigos :boire:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7403
J'suis content pour toi, ça doit être une bonne sensation !!

:bravo:
7404
Yééé !!

Courage Yan, on verra ou t'en est dans six mois :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7405
J'ai buté facile une 40aine de mouches ce soir
J'ai gazé gazé et installé un 2e ruban colant tue-mouches ! IL était plein de 10 minutes alors que le 1er a péniblement récolté 6 spécimens en 5 jours.
Bon, faut que je passe ma cuisine au kärcher maintenant (à cause des retombées d'insecticide).
7406
Les vrais, ils font ça à la tapette à mouche :oops2:
7407
Moi c'est mon chat qui gobe les mouche

mais vu comme il est maladroit, c'est deja un miracle si il arrive a en pecho une par mois
7408
Méfie toi Martis : le chat de ma soeur gobe aussi les guèpe et il est allergique. Il s'est fait piqué 2 fois la semaine dernière et a fait un oedème pulmonaire.
Il est rétabli mais il a eu chaud.
Donc méfie toi.

Des guèpes.
7409
Moi le mien, il me fait flipper, parceque des fois il se met à la fenêtre, et j'ai peur qu'il saute pour essayer d'en pécho une...

Par contre, dans l'appart', c'est un vrai diksa....Il prend son tend, un ti coup d'patte par là, un autre par ci, etc... :8O:
7410

Citation : des fois il se met à la fenêtre

il attend les ovnis ?