Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
T'as plus de caisse ?
Là ce qui m'attriste, c'est que je me sépare de ma catrel violette métallisée, qui plaisait à tout le monde (comment tu peux trop draguer avec ça, et des filles biens, pas des pétasses qui veulent du décapotable clinquant), qui était super mignonne, avec en grand coffre
C'était ma pote
0
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7905Posté le 18/09/2005 à 17:20:17
J'ai mis un an pour me remettre d'une douloureuse séparation d'avec ma visa rouge
Moi, j'avé une 309 ignoble (il y a quelques années), j'en ai déj) parlé dans mes coups de loose, je l'ai foutue en l'air en ne mettant pas d'huile.
Là, j'en ai plus, mais ça me manque pour pouvoir bouger pendant mes vacances etc... Mais bon, le budget essence + assurance, j'peux pas trop me le permettre.
Prolétariat oblige.
Si t'habites en ville, au moins y'a le train et le bus
0
Anonyme
521397
7909Posté le 18/09/2005 à 17:25:13
Wolfen>Tu fais comment dans ton trou ?
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
7910Posté le 18/09/2005 à 17:26:31
Je suis à 7 km de Marseille, et c'est desservi par les bus... Sinon j'ai comme même mon permis, et puis je choisis mes potes selon qu'ils aient une caisse ou pas