Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 353 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7471

Citation : Gabou, si t'as d'autre plan comme ça, je te fais un virement..surtout ne me dis pas le prix ça va me faire trop de mal!



28000 yen. A peine 230 euros, quoi. Le truc, en etat quasi neuf, pas un bouton qui crache. Il etait tellement en bon etat que j'ai pas trop hesite a l'acheter, alors que je le connaissais pas le synthe, pourtant (le son m'avait plus, pourtant).

Par contre, 20 kg.

Citation :
moi aussi je veux une bourse stropinjuste



Bourse monbusho, tu peux tenter pour l'annee prochaine (faut avoir moins de 33 ans, je crois). Ca peut etre pour une these, voire un projet artistique (mais la, faut etre blinde en jap, je pense).

Ca tombe pile poil parce qu'avec koizumi qui risque de valser, mon labo risque d'avoir zero credit l'annee procahine (en plus, c'etait pour bosser sur un projet lie a la surveillance et la securite, typiquement le genre de trucs que je veux eviter)
7472
7473

Citation : avec koizumi qui risque de valser



il pourtant une bonne côte de popularité lui non :?:
7474
Retrouver l'affiche de la grosse soirée ragga ou j'ai été squatter à Belle Ile , que mes potes ont fait dedicacé en loucedé par Jah Mabia et Alkally , deux des gros toasters de la soirée , pour mes 20 piges ... Bon , c'est pas des stars , mais franchement , ca fait un beau souvenir ... :)

D'ailleurs , avoir passé la soirée de mes 20 berges avec mes potes , raide dead , à un sound system ragga / roots reggae / jungle dans un bunker , à suer toute la nuit , c'est un souvenir qui me fait automatiquement plaisir , ca ... :D:

D'habitude , c'est plutot soirée plate , vaguement alcoolisée et deprimante ... :|
7475
Revenir sur AF après 3 jours d'absence

(a peine 4 posts, c'est deja le pied :bravo: )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7476

Citation : il pourtant une bonne côte de popularité lui non



Ben le projet sur lequel il a demande la dissolution, c'est un projet pas tres populaire (privatisation de la poste). Apres, sachant que les japonais font passer n'importe quel pays occidental comme tres participateur, et a cause de tractations bizarres (son projet a ete largement rejete alors que son parti a la majorite)., il y a des chances que le parti adverse le remporte.
7477
Ah ok, ici la dernière news qu'on ait eu de lui c'était fin mai,lorsqu'il est apparu publiquement sans cravate afin de montrer l'exemble pour avoir moins chaud et réduire les frais de climatisation :bravo:
7478
La dissolution, je l'ai appris par un journal francais, en fait.
7479
Avoir passe une apres midi a Marciac pour le festival de jazz...
l annee prochaine je fais le festival en entier si je peux... :bravo:
7480
Ouep, et on organise un apéro AF au passage, et t'es obligé de venir ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn