Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 866 réponses
- 539 participants
- 2 081 275 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
mornifle
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Recevoir ce matin par la poste une lettre de Tagadobudoire, avec pleins de dessins géniaux de Pierre La police dedans. Serieux, c'est pas super super sympa ça ?
Tagado> grosse barre de

Tagadobudoire
jacobdutrou
Le dernier événement qu'ils ont réalisé :
Si ce n'est pas du bonheur en tube
- Événement Larseneur Orchestra en ligne -
http://www.larseneur.net/Orchestre.htm
Kalawax
" J'ai le plaisir de vous annoncer que suite à l'examen de votre dossier, notre Comité Pédagogique a émis un avis favorable à votre candidature d'entrée en 1ère année."
WAAAAAAOOOOOOOH, bon il reste le concours mais si jle rate je peux qd même être pris dans la prépa intégrée.
gromeul
Vietnam Dépoli
Citation de Mr Ecole :" J'ai le plaisir de vous annoncer que suite à l'examen de votre dossier, notre Comité Pédagogique a émis un avis favorable à votre candidature d'entrée en 1ère année."
WAAAAAAOOOOOOOH, bon il reste le concours mais si jle rate je peux qd même être pris dans la prépa intégrée.
Concours de.. ?
Si c'est kiné et que ton école est l'Aderf ou Limoges, puisses tu te planter lamentablement, ça fera de la place pour ceux qui ont déjà perdu 2 ans à se toucher la nouille
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 00:50:21 ]
Anonyme
Une belle écriture noire aux traits larges
Kalawax
Non merci, les écoles de médecine ou affilié ça me fait pas bander, autant regarder des videos de "college girls gone wild"Citation de : KalawaxCitation de Mr Ecole :" J'ai le plaisir de vous annoncer que suite à l'examen de votre dossier, notre Comité Pédagogique a émis un avis favorable à votre candidature d'entrée en 1ère année."
Concours de.. ?
Si c'est kiné et que ton école est l'Aderf ou Limoges, puisses tu te planter lamentablement, ça fera de la place pour ceux qui ont déjà perdu 2 ans à se toucher la nouille
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 19:53:08 ]
Anonyme
Anonyme
Je l'entendais à chaque fois ici ou là, depuis mon enfance, il m'a accompagné et échappé longtemps.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
mornifle
Vietnam Dépoli
Citation de : Corvus corax - Modérateur puceauNon merci, les écoles de médecine ou affilié ça me fait pas bander, autant regarder des videos de "college girls gone wild"Citation de : KalawaxCitation de Mr Ecole :" J'ai le plaisir de vous annoncer que suite à l'examen de votre dossier, notre Comité Pédagogique a émis un avis favorable à votre candidature d'entrée en 1ère année."
Concours de.. ?
Je te hais Kalawax. Ah si tu pouvais savoir comme je te hais.
mornifle
je sais même pas comment elle a trouvé ça, je crois comprendre qu'elle soulé le vendeur et comme elle est mimi il s'est dévoué....brave petit
mornifle

y-a qu'un mot "waaaaaaaa" comme dans platoon
mornifle

![]()
P*** d'enc***de fils de pu***** il est trop fort ce mec........après quelques explications tu a droit a de larges passages de concert en impro avec ce qu'il nommait "personnel" au lieu de musicien tellement y-en a.
Après airto moreira, jack de johnnette, Mtume,carlos et j'en passe tellement y-en a ....c'est finalement une suite d'images inédites sur sa période éléctrique.
sickfuzz
C'est celui là ton dvd ?
sickfuzz
mornifle
mornifle
mornifle
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte