Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 863 réponses
- 539 participants
- 2 081 059 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
ibraz
c'est vrai que le bide trop plein ça rend con... faut que j'arrête, sinon je vais finir comme les ricains
Jules Joffrin
Lonewolf
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Hugaw
Citation : les démentis de la sncf
ibraz
pistonpistache

ibraz
Anonyme
ibraz
vivent les campagnes bde dans les écoles d'ingés!!
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Jules Joffrin
Anonyme
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
YanLowFreq
Super sympa ce gars. J'adore ce genre d'évènement. Comme un cadeau que me fait la Musique , une vrai récompense pour tous les sacrifices que la pratique de cet art demande.
Un Ange est passé. C'était miraculeux.
Jules Joffrin
YanLowFreq
pistonpistache
Ah ouais
Quand même
A ce point
C'est fou
J'en revient pas
Ma bonne dame.
Anonyme
YanLowFreq
YanLowFreq
Anonyme
YanLowFreq
Anonyme
Citation : Ange est un groupe français de rock progressif. Ils sortirent leur premier album en 1972,
ben ouais tiens, paye ta legende de merde... deja c'est du "rock progressif" normal que je ne connaisse pas et apres j'ai plus de vingt ans mais là faut avoir au moins la quarantaine
et le rock progressif je suis de toute façon contre donc par principe je n'irais meme pas jeter une oreille.
je suis quand meme content que tu aies pu te branler en te tapant un boeuf avec un des vieux de ce groupe, ça a l'air important pour toi, c'est bien.
Anonyme
Citation : je suis quand meme content que tu aies pu te branler en te tapant un boeuf avec un des vieux de ce groupe, ça a l'air important pour toi, c'est bien.
- < Liste des sujets
- Charte