Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 792 975 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7461
Sinon, avoir recupere ca en parfait etat pour une bouchee de pain, c'est classe aussi:

7462
Felicitation pour les deux :bravo:

moi aussi je veux une bourse stropinjuste
7463
Yeah nihonjin Babar
Omedetou gozaimasu :bravo2:
7464
T'as des origines japonaises Pluche ?? Tu parles jap ?? Ou bien c'est juste quelques phrases comme ça ??
7465
7466
Gabou, si t'as d'autre plan comme ça, je te fais un virement..surtout ne me dis pas le prix ça va me faire trop de mal!
7467
Vince> Je suis en première année de master LEA Anglais-Jap. En ce qui concerne ton thread :
Si tu veux parler du Japon et des Japonais, en général ça se fait sur le thread "Gabou au Japon"
Si tu veux parler de la langue japonaise, va sur le thread "boku no nihongo no thread", tu y seras le bienvenue :oops2:
7468

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



:humm: quand une jolie demoiselle vient coller son boule contre mon ** en soirée :oops: :humm:
7469
Avoir revu Human Traffic et d'avoir enchaîné avec le premier Orbital sous ma douche.

:nostalgie:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7470
Premier jour depuis deux semaines que je me reveille sans avoir mal partout , sans casquette de plomb ni estomac facon grand huit ... :bave:

Ha bah nan , en fait , c'est nul , c'est juste que je suis rentré de vacances ... :((