Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Nan mais c'ets trop coule les impots : si tu te maries/pacs au mileu de l'année bah tu déclares 3 fois (2*1 + 1) et chaque déclaration compte pour 1 an complet !
Je pensais que ça pondérait selon la date, mais non : une déclaration = une année
Donc dans notre cas ça divise par 2 nos revenus à déclarer en célibataire et l'addition du reste avec une 1/2 part en plus ça fait comme si on était pauvres
Citation : si tu te maries/pacs au mileu de l'année bah tu déclares 3 fois (2*1 + 1) et chaque déclaration compte pour 1 an complet !
Tain, je suis dégouté. En théorie ça marche.
Encore n'eût-il pas fallu que nous nous pacsassions en 2003. POur 2003 : un seule déclaration commune pour l'année.
Moi j'ai hate d'entendre la voix de Bara sur "Besoin de toi" .
Je voudrais pas dire mais t'es un peu ours, alors ça promet!
Bara, c'est pas méchant, mais quand tu l'as nommé cette chanson, tu t'es pas dit qu'il allait falloir la chanter? Les seul refrains que je connaisse avec besoin de toi c'est Cabrel et aussi Alliage. Gare au plagiat!