Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 814 919 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8041
Si, précisément :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8042
Déja qu'un seul peu bien mettre le boxon



:oops: okok :fleche:
8043

Citation : Ce qui va me faire plaisir c'est de rentrer chez moi ce soir tellement j'en peux plus de cette journée...
rha le doux "pshhhh" de la bière bien fraîche... je l'entends déja

+ 1, c'est en cours pour moi :D:

ptain, une seule envie, se bourrer la goule après cette sale journée :boire: :boire: :boire:
8044
De m'etre mis une grosse charge hier soir !! Completment défait. Par contre le probleme c'est que j'étais encore bourré en cours ce matin (les 4h de sommeil ont pas suffit à éliminer), et qu'on va dire que je devais etre legerement relou. Enfin moi je m'en fout je me marrait bien ! :mdr:
Par contre cette aprem moins drole. :??:

Jacky repenti. SeuRn

8045

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Ma nouvelle carte graphique geforce 6800 fanless... :aime:

8046
Eh ben... Je jour ou tu découvriras l'amour t'as pas fini de nous casser les couilles :mdr:
8047
8048
8049
Babar staïle

I'm Back

8050
Aller dans un bar, commander des vodkas erables à la chaîne ( à 2 euros ), se preparer à payer pour se rendre compte que les 10 sont à 10 euros.... Terrib' ! Avec mes deux potes, on en avait bus 24.... :bravo2:
8 Vodkas-erab' pour 8 euros...Elle est pas belle la vie ? :bravo2: :boire:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/