Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je dis ça mais je dis rien, j'ai du taff et je reste scotché la comme un con...
Merci Sol Carlos, tu m'as ouvert les yeux!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7042Posté le 26/06/2005 à 02:36:26
Dans quelques heures , j'aurai enfin tous les episodes de Cowboy Bebop sur HD ... Ca me fait trop trop plais ' ... Là , j'ai choppé les deux derniers ( qui n'en sont en réalité qu'un seul ) : trop envie de me les mater , mais pas envie de me casser le trip , surtout que je sais deja comment ca finit ...
A part la "blague" de fin , j'ai pas fait reference à de quelconques methodes "frauduleuses" pour chopper des episodes , hein ... C'est ca , AF : la régle de l'implicite : tout le monde a compris l'idée , pas besoin de la formuler explicitement ...
Puis bon , t'avoueras qu'un dvd de 3 episodes , vendu 30 euros , ca fait quand même un peu cher quand on est un peu en rade d'argent ...
Bon , là , c'est bon , je les ai tous ... Enfin , je vais pouvoir mater le pur dénouement de ce qui est , à mon sens , un des plus beaux joyaux de la japanimation ...
De revoir le premier épisode de "Mariés deux enfants", j'avais complêtement oublié qu'au début, Al avait des cheveux...
nostalgie nostalgie
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7048Posté le 27/06/2005 à 01:34:27
Y a une semaine , je m'etais shooté les dents en faisant un cul sec trop violent ... Bah , elles ont bougé toute la semaine à la race , je flippais de perdre mes incisives ...
Bah là , c'est cool , elles bougent plus , et y en a même une qui etait de travers qui s'est remise droite ...