Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 016 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7041
:oops:

Je dis ça mais je dis rien, j'ai du taff et je reste scotché la comme un con... :|

Merci Sol Carlos, tu m'as ouvert les yeux! :aime:
7042
Dans quelques heures , j'aurai enfin tous les episodes de Cowboy Bebop sur HD ... Ca me fait trop trop plais ' ... Là , j'ai choppé les deux derniers ( qui n'en sont en réalité qu'un seul ) : trop envie de me les mater , mais pas envie de me casser le trip , surtout que je sais deja comment ca finit ... :bave:




Comment ca "pas de warezzz ..." ? :oops2:
7043
Hé oui, t'es modératrice maintenant fillette. Faut montrer l'exemple. :clin:
7044
A part la "blague" de fin , j'ai pas fait reference à de quelconques methodes "frauduleuses" pour chopper des episodes , hein ... C'est ca , AF : la régle de l'implicite : tout le monde a compris l'idée , pas besoin de la formuler explicitement ... :)

Puis bon , t'avoueras qu'un dvd de 3 episodes , vendu 30 euros , ca fait quand même un peu cher quand on est un peu en rade d'argent ... :x:
7045
Non, c'est une honte de ne pas vouloir payer ce qu'on consomme!

Hors sujet : (j'admets ça tres tres facilement. :mrg:

7046
Honte sur moi pour 56 generations , alors ... :mrg:

Bon , là , c'est bon , je les ai tous ... Enfin , je vais pouvoir mater le pur dénouement de ce qui est , à mon sens , un des plus beaux joyaux de la japanimation ... :aime2:
7047
De revoir le premier épisode de "Mariés deux enfants", j'avais complêtement oublié qu'au début, Al avait des cheveux...

nostalgie nostalgie :((


7048
Y a une semaine , je m'etais shooté les dents en faisant un cul sec trop violent ... Bah , elles ont bougé toute la semaine à la race , je flippais de perdre mes incisives ...

Bah là , c'est cool , elles bougent plus , et y en a même une qui etait de travers qui s'est remise droite ... :)
7049
:pong:
Bon, je croyais que les plombs avaient le monopole sur les dents... Shirow casse le trust !

7050
Mes dents sont encore vierges de tout plombage ou corps exterieur non naturel ... :oops2:

Bon , certaines sont carrement eclatées , mais ca donne un style , parait il ... :mrg: