Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Dans quelques heures , j'aurai enfin tous les episodes de Cowboy Bebop sur HD ... Ca me fait trop trop plais ' ... Là , j'ai choppé les deux derniers ( qui n'en sont en réalité qu'un seul ) : trop envie de me les mater , mais pas envie de me casser le trip , surtout que je sais deja comment ca finit ...
A part la "blague" de fin , j'ai pas fait reference à de quelconques methodes "frauduleuses" pour chopper des episodes , hein ... C'est ca , AF : la régle de l'implicite : tout le monde a compris l'idée , pas besoin de la formuler explicitement ...
Puis bon , t'avoueras qu'un dvd de 3 episodes , vendu 30 euros , ca fait quand même un peu cher quand on est un peu en rade d'argent ...
Bon , là , c'est bon , je les ai tous ... Enfin , je vais pouvoir mater le pur dénouement de ce qui est , à mon sens , un des plus beaux joyaux de la japanimation ...
Y a une semaine , je m'etais shooté les dents en faisant un cul sec trop violent ... Bah , elles ont bougé toute la semaine à la race , je flippais de perdre mes incisives ...
Bah là , c'est cool , elles bougent plus , et y en a même une qui etait de travers qui s'est remise droite ...