Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 314 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8401
Oh pitaing :mdr:

Faut que je m'achète des bottines, c'est trop fort.
8402
8403
Allumer mon ordinateur à 2h du mat', poster des trucs sur des problèmes persos et pouvoir en discuter avec d'autre, même un peu.

Merci l'internet. :bise:
8404
Ca peut servir à ça... Mais faut pas oublier la vraie vie. Les potes virtuelles ils le sont jusqu'à leur prochain thread coup de gueule/je me barre. :clin:
C'est cool Vince, des loses avec les potes t'en aura toujours... Faut savoir faire le tri, ça vaut le coup, ça vaut pas le coup. Et puis faut sortir de chez soi l'ami!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8405

Citation : le spotes virtuelles ils le sont jusqu'à leur prochain thread coup de gueule/je me barre.



Tain Caledo comment tu peux dire ça :8O:

Je me barre !!!!
8406
Là, je crois que j'ai un traumatisme avec les potes mais aussi la vie. Je vis pas vraiment depuis des années, j'ai l'impression, là...PAs de vacances, pas de sorties, encore moins de voyages, etc...La tite cerise sur le gateau, même pas d'zik...
C'est pas une complainte que j'fais mais un constat.
8407
D'ailleurs , je me barre d'AF , j'en ai plein le cul de tous ces branleurs ... :??:





A noter que la derniere fois que j'ai dit ca , c'etait tres serieux , un petit post laissé comme ca dans le topic "qu'est ce qui vous agace ..." . Personne n'a relevé . Je me suis dit "allez , cette fois , tu repostes plus ..." . J'ai tenu 12h ... Ouééééééé !!! :|
8408
Tu peux pas t'en passer hein ?

8409
Avoir passé l'aprem sur af a attendre un mec qui viendra pas avant ce soir finalement (c'est un batteur)
8410
Moi j'ai tenu environ 1 mois et demi sans AF. J'avais pas accès au net aussi faut dire, ça aide... Dès que je suis revenu, rebelote, un peu de lurkage tranquillou au début, un ou deux post et c'est reparti comme en quarante. :nawak: