Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Bah , perso , je frequente pas les endroits ou y a moyen de parier de la thune ... Je sais que c'est vraiment un de mes vices , les paris et la thune ... C'est le truc qui peut me scotcher des heures durant , à faire des theories foireuses sur les tours à venir . Bref , no way !
Bah c'etait super, j'ai adoré, ma fille ne voulait plus paartir "feuval!!feuval!! elle disait
Citation : Et puis, c'est assez drôle ce mélange de bourges (les propriétaires) et de prolos.
oui j'etais sur la pelouse juste devant les gradins, prol oblige!
sinon c'etait un peu special, assez féstif et un peu triste parce que l'hippodrome fermait ses portes faute de thunes donc des stands de bouffe, bière etc partout, un mélange de passionnés journal à la main qui analysent chaque cheval á la loupe et de familles au complet pas vraiment dans le trip parieur, enfin si les gens jouent genre un ou deux euros a chaque course mais c'est vraiment pour s'amuser.
sinon impressionant les chevaux, sont super grands en fait.. le dèpart aussi c'est brutal quans ils ouvrent les portes, tu demande ce qu'ilas ont donné à manger aux canasson tellement ca part vite. bref c'etait marrant en fait, j'ai joué 3 fois, j'ai perdu 3 fois wéééeéé!!
Ce qui va me faire plaisir c'est de rentrer chez moi ce soir tellement j'en peux plus de cette journée...
rha le doux "pshhhh" de la bière bien fraîche... je l'entends déja
Dans "Ode To Oren Ishii" The RZA (c'est la BO de Kill Bill) dit "I wanna dedicace this song right to Oren Ishii, half chinese half japanese, half american"