Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 584 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8031
:mdr:

Bah , perso , je frequente pas les endroits ou y a moyen de parier de la thune ... Je sais que c'est vraiment un de mes vices , les paris et la thune ... C'est le truc qui peut me scotcher des heures durant , à faire des theories foireuses sur les tours à venir . Bref , no way !
8032
Bah c'etait super, j'ai adoré, ma fille ne voulait plus paartir "feuval!!feuval!! elle disait :mdr:

Citation : Et puis, c'est assez drôle ce mélange de bourges (les propriétaires) et de prolos.


oui j'etais sur la pelouse juste devant les gradins, prol oblige!

sinon c'etait un peu special, assez féstif et un peu triste parce que l'hippodrome fermait ses portes faute de thunes donc des stands de bouffe, bière etc partout, un mélange de passionnés journal à la main qui analysent chaque cheval á la loupe et de familles au complet pas vraiment dans le trip parieur, enfin si les gens jouent genre un ou deux euros a chaque course mais c'est vraiment pour s'amuser.
sinon impressionant les chevaux, sont super grands en fait.. le dèpart aussi c'est brutal quans ils ouvrent les portes, tu demande ce qu'ilas ont donné à manger aux canasson tellement ca part vite. bref c'etait marrant en fait, j'ai joué 3 fois, j'ai perdu 3 fois wéééeéé!!
8033
Ca se saurait si on gagnait à chaque coup aussi, v'la l'émeute!!!

Mais cela à été trés interressant de vous relire, même si par conviction je ne pense jamais mettre les pieds sur un champs de course.
8034
De poster BACDML ( bien au chaud derriere mon laptop ... ) :bravo:
8035
Aller à EasyCrash et acheter un Elka Soloist 505 en parfait etat de marche pour 59,90 euros... :aime2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

8036
EasyCrash, c'est un magasin de batterie?
8037
M'appercevoir que, malgré ce qui est écrit dans la doc :fache2: , mon portable ne permet pas seulement le dual view, mais le dual screen :bravo:
8038
Ce qui va me faire plaisir c'est de rentrer chez moi ce soir tellement j'en peux plus de cette journée...
rha le doux "pshhhh" de la bière bien fraîche... je l'entends déja

 

 

8039
Dans "Ode To Oren Ishii" The RZA (c'est la BO de Kill Bill) dit "I wanna dedicace this song right to Oren Ishii, half chinese half japanese, half american" :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8040
3 half, c'est pas beaucoup pour une seul personne :?!: :ptdr: :ptdr: