Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 908 réponses
- 539 participants
- 2 094 535 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Traumax
Pictocube
Mouais, faut pas déconner non plus, n'importe quelle BM surclasse un Picasso.
Citation de thyouç :
:picto: (équivalent de
)
Et vas-y là !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
=LouF=
Et pour partir en vacances, c'est pratique aussi une BMW?Et pour les repettes, aussi?
Moi, j'ai changé ma Berlingo d'occase pour une berlingo neuve, et je suis enchanté!
Tihouss,no offense, mais ta logique d'etre bien fringué et d'avoir une belle bagnole pour se sentir vivre me fait ![]()
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Nan mais le problème c'est pas de rouler dans une voiture qui soit pas une jaguar, c'est de rouler en Picasso !
tihouss
Alors effectivement, ça passe par le fait d'apprécier les fringues que tu portes et la bagnole que tu conduis mais ça va au-delà.
Je conçois que les gens trouvent ça débile, et c'est plus un idéal qu'un véritable objectif. Perso, je me marre par exemple bien plus avec ma vieille caisse pourrie (entre le plaisir de conduire, la déconne, et les questions type "va-t-elle démarrer ?" ou "vais-je pouvoir la réparer si elle a une panne ?" ) qu'avec la Twingo que je conduisais avant, même si c'était objectivement une bonne bagnole. Si tous les aspects de ma vie pouvaient être de ce genre, un peu plus funky et sympa que quelquechose de bien rôdé et efficace, j'en serais pas plus malheureux.
La recherche de la simple efficacité au détriment du plaisir est un peu triste, quoi.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 11:23:16 ]
Pictocube
De toute façon, en Picasso...
Bon ça va !
tihouss
=LouF=
+1 Traumax
Perso, la derniere fois que je suis monté dans la Morgan, j'avais juste les jetons et envie de descendre.
Tout les gouts patati mon ami ![]()
Anonyme
Si je dis que je roule dans un gros 4x4 américain qui a servi pour l'armée je sens que les réactions ici vont me faire plaisir automatiquement.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
La Saab est morte, on m'en a filé 120 roros, et le Monster vendu, faut suivre sur le thread dédié !
noSkillz
Citation de : Xavier Belmoufles
surprenamment (oui, ça vaut le coup d'inventer le proverbe)
L'adverbe ! :capelo:
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
tihouss
Traumax
Javier Guante Hermoso
J'l'ai fait exprès d't'façon (re-
Rasko> pas suivi, mais alors:
1. Comment t'as fait pour tuer une Saab
2. T'as trouvé quoi de mieux qu'un Monstro?
Anonyme
1. je suis pas sûr d'avoir été assidu sur les révisions, elle commençait à puer, et puis elle avait quand même 340k...
2. moto c'est fini, je roulais avec la peur au ventre, trop d'incivilité aujourd'hui, les automobilistes font n'importe quoi (une copine a coupé la route a un motard l'an dernier et a tué le gars). Même dans mon tank je suis pas tranquille.
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
tihouss
http://www.automobileszfocus.info/images/dodge-power-wagon.jpg
Javier Guante Hermoso
pardon
noSkillz
Si si, jolie ![]()
OK je veux bien que tu l'aies fait eskprès, mais c'est la dernière fois ![]()
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte